“J'ai adoré cette visite à boston”

Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 20 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Burlington VT
“J'ai adoré cette visite à boston”
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi venons de rentrer d'un week-end à Boston passé "entre filles". C'est un hôtel sympa merveilleusement situé. Il est tout à côté des centres commerciaux principaux ainsi que de Newbury Street où nous avons trouvé d'excellents restaurants pour dîner. L'hôtel est près du métro qui est sans danger et bon marché.

Nous avons passé ces trois jours au "Fairmont Gold". C'est le niveau "club " au 3è étage. Il coûte 65 euros de plus par jour mais cela en vaut la peine. S'assurer de rencontrer le directeur du club John, pendant votre séjour. C'est une sorte de James Bond irlandais, des plus charmants.

La chambre était propre et tout le monde était poli et adorable y compris les femmes de ménage le matin ! Bon rapport prix-qualité. Nous avons pris un verre au Oak Bar, quelque chose d'inoubliable et le sentiment d'être quelqu'un d'important ! Je recommande chaudement cet hôtel, particulièrement le niveau "Gold" si on peut se l'offrir !

Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans une chambre de luxe avec vue sur Coply Square et c'était une super expérience.
La chambre était richement décorée, très élégante ... et super propre.
La salle de bains était flambant neuve et très luxueuse.
Mon seul reproche, c'est qu'il était difficile de ranger des objets longs comme les vestes/robes dans le placard à cause d'un obstacle dans le bas du placard.

Lille - France
Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous avons réalisé un séjour de 10 jours aux USA pours les fêtes de fin d'année, séjour à Washington DC (2 nuits au Sofitel), NYC (5 nuits au Sofitel) et Boston (2 nuits au Fairmont Copley Plaza). Nous voyagions à 6, avec mon épouse et nos 4 enfants. A chaque étape nous disposions donc de 3 chambres (3 chambres dites De Luxe au Fairmont Copley).
.Les points positifs du Fairmont Copley: situation idéale, cadre grandiose (magnifiques réceptions).
.Les points négatifs:hôtel assez mal tenu (couloirs sales, fuites au rez de chaussée, verres trainants dans les étages,...), passablement défraichi (nous avons du changer 3 fois de chambre: odeur nauséabonde, lavabo cassé, et dans la 3ème chambre les sanitaires étaient carrément sales et des poiles trainaient dans la baignoire!). Accueil exécrable en salle de restaurant en particulier au petit déjeuner. Et pourtant nous n'étions pas de trop mauvais clients: 3 chambres!
Je pense que la chaine Fairmont a des leçons à prendre auprès de Sofitel chez qui nous avons reçu lors de nos étapes précédentes un accueil incomparable dans un confort très supérieur.

Séjour du décembre 2006