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1621 avis sur 3 635
Avis publié : 27 décembre 2015 par mobile

Je n'ai pris aucun plaisir dans cet hotel, aux dimensions énormes. La décoration est d'un classicisme fort ennuyeux, le personnel à peine aimable (on est un numéro ou une carte bancaire). Ma chambre était petite, avec une salle de bain ancienne et minuscule et un petit salon ridiculement petit aussi.

Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
1  Merci Parispoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuelaKacani, Guest Relations Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2015
Google Traduction

Dear Parispoune,

Thank you so much for taking the time to share your feedback with us. I am sorry to hear that your room was not as spacious. We have many different room categories available at the hotel designed to accommodate all travelers needs. Please be sure to reach out to me directly next time your travels bring you to Boston so I can ensure to assign a room that will best fit your needs.

Sincerely,
Suela Kacani
suela.kacani@fairmont.com

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Avis publié : 16 septembre 2015

Chambre confortable avec une excellente literie, restaurant magnifique, les petits déjeuner étaient plus que complets et de qualité. Le service est irréprochable et l'amabilité des américains n'est que confirmé. Très bon séjour

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci armity
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos B, Hotel Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2015

Merci beaucoup pour votre aimable recommandation du Fairmont Copley Plaza . Il était notre privilège d'être en mesure de personnaliser votre séjour avec nous . Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et vous remercions de vos commentaires aimables pour nos collègues sincèrement .

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour !

Meilleurs voeux,

Carlos Bueno
Directeur de l'hôtel

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Avis publié : 28 août 2015

Hôtel super bien situé et magnifique dans son architecture et son design intérieur. Le personnel est très attentionné aux besoins des clients. Nous avons même pu nous exprimer en français lors de notre départ. Chambres très belles et récemment rénovées. Lits confortables et odeur agréable! Nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous retournerons certainement à cet hôtel dans l'avenir.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci lineg218
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LauraQuatrain, Guest Relations Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Il était super de vous avoir avec nous à l'hôtel Fairmont Copley Plaza , et on vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur TripAdvisor . Nous sommes très heureux que nos collègues ont aidé à rendre votre expérience plus agréable . Je suis très heureuse que votre séjour chez vous a laissé une telle impression positive . Nous espérons que vous nous joindrez à nouveau - et bientôt !
Meilleurs voeux

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Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

L'hôtel a un peu vieilli, mais surtout, malheureusement il a mal vieilli. Le grand hall, oui, lui vaut le détour, la salle de bal est elle aussi très belle mais les chambres sont d'un classicisme dépassé.

Le matelas de la chambre avait plus à voir avec les Appalaches qu'avec n'importe quoi d'autre. Un vieux matelas qui aurait eu besoin d'être changé... il y a déjà au moins 5 ans. Pourtant nous étions dans la section "Gold", j'imagine les autres chambres...

Propreté de la chambre à tous égards impeccable par contre, mais d'autres hôtels sont propres mais en étant moins chers et surtout plus confortables.

L'accueil y est par ailleurs irréprochable en tous points. Dans la section Gold où nous étions le service, les mets, le service, l'accueil, tout y est pour rendre agréable le séjour. Dommage que les chambres échappent à l'ensemble.

Séjour en : juin 2015
Merci Getaway803003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos B, Hotel Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2015

Nous vous remercions de vos commentaires à la fois candide et commentaires positifs au sujet de vos séjours à l'hôtel Fairmont Copley Plaza . Je souhaite que vous allez accepter nos sincères excuses pour la gêne vous vécus au cours de votre séjour . Votre déception est justifiée et notre manque d'attention aux détails ne peut être excusée . Je l'espère sincèrement que nous avons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Fairmont Copley Plaza à nouveau .

Meilleurs Voeux,


Carlos Bueno
Hotel Manager
carlos.bueno@fairmont.com

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Avis publié : 8 juin 2015 par mobile

Le Fairmont Copley Plaza est très décevant comparé à la qualité offerte dans les autres Fairmont.
La nourriture est la pire jamais mangé, je crois, dans un hôtel. Je ne dirais pas infecte, mais pas loin. Très, très déçue. Le Lobster Roll ne goûtait rien avec "sa" seule feuille de laitue. La pizza aux zuchinis était tellement vinaigrée que c'est à se demander ce qu'il cachait!!!
Le flétan était quant à lui était une bien maigre portion.
En fait: si vous y aller, allez manger ailleurs

Séjour en : juin 2015
Merci chaminou33
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Carlos B, Hotel Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015

Merci de votre rétroaction franche au sujet de votre séjour à l'hôtel Fairmont Copley Plaza . Je souhaite que vous allez accepter nos sincères excuses pour ne pas livrer les niveaux de Food & Beverage qualité que vous attendez et que vous méritez . Votre déception est justifiée et nous en discuterons avec notre équipe culinaire .

Je l'espère sincèrement que nous avons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Fairmont Copley Plaza .

Meilleurs Voeux,

Carlos Bueno
Hôtel Manager
carlos.bueno@fairmont.com

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