Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 682)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 682 résultats
Note attribuée
2 334
840
311
138
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 334
840
311
138
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 3 682
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Cela fait trois fois que nous séjournons à cet hôtel pour assister à des conférences. Lors de notre dernier passage, j’avais oublié un objet dans la chambre et ils me l’ont expédié très rapidement par la poste!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci CcaroD1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa K, Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018
Google Traduction

Dear Ccaro,

Thank you for your great comments! We are pleased to have the opportunity to host your conferences and appreciate you staying with us. We're also thrilled that we were able to retrieve your lost item and return it to you quickly. Thank you so much for sharing your experiences with the rest of the TripAdivsor community. We hope to see you again soon!

Best regards,
Vanessa Kuo
Internet Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2017

L’accueil est assez chaleureux, très belle salle, comptoir de bar impressionnant avec une assise confortable, barman et barmaid sympathiques, la carte est traditionnelle Américaine, le Chardonnay commandé est très bon et bien servi, les plats, un tartare de bœuf quelconque, un lobster roll sans goût et un burger copieux mais sans saveur nous laissent un goût un peu amer vu le montant de l’addition.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa K, Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017
Google Traduction

Dear Vincent,

Thank you for your feedback. We are pleased you had a nice stay with us although we regret that you did not enjoy your dining experience at OAK Long Bar + Kitchen. Your comments have been shared with the restaurant's management team for further review. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future so that we can make amends!

Best regards,
Vanessa Kuo
Internet Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2017

Chambre un peu vieillotte et salle de fitness bien moins agréable qu'annoncée avec des équipements qui dysfonctionnent. Peu de choix au petit déjeuner.
Sinon l'accueil est bien et l'hotel est bien situé.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci francoisp328
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 avril 2017

Nous avons choisi cet hôtel où ma compagne est venue suivre une formation en maladies infectieuses. Je l'ai accompagnée mais j'ai joué au touriste pendant ce temps. Nous connaissions déjà cet hôtel, y ayant séjourné il y a 5 ans.

Le Copley est un hôtel "vintage" magnifiquement rénové. Le décor est somptueux avec les murs et les plafonds d'une autre époque. On y retrouve des escaliers de marbre en colimaçon qui s'enroulent autour des 6 étages de l'hôtel. À l'entrée, on rencontre la mascotte de l'hôtel, un chien labrador (je crois), qui occupe une niche près de la porte principale et qui accepte sans broncher les caresses des enfants. Le personnel est toujours courtois et aidant.

Nous avions choisi une chambre Gold au 4ème étage qui nous donne accès a un magnifique salon, à une librairie et à une salle à manger privée où l'on sert le matin un excellent petit déjeuner, sous la forme d'un buffet très complet, et en fin d'après-midi des bouchées diverses qui peuvent servir de repas si on le désire. J'ai eu là un endrout parfait pour venir lire et me détendre entre mes excursions dans la ville. La chambre elle-même était très confortable et offrait tout le confort que l'on peut désirer.

Cet hôtel est central et donne accès à plusieurs des sites intéressants de Boston qui sont à distance de marche. Le quartier est sécuritaire et je ne me suis jamais senti inconfortable malgré toutes mes randonnées à pied.

En conclusion, je recommande chaleureusement cet hôtel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
4  Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan S, Guest Relations Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Cher Alain B,

Merci beaucoup pour cette superbe critique de Fairmont Copley Plaza. Je suis heureux de voir que vous avez pu faire des excursions et explorer le quartier magnifique de notre hôtel alors que votre partenaire fréquente le cours de médecine. Merci d'avoir recommandé le Fairmont Gold Floor et de partager les détails de votre séjour.

Cordialement,

Jonathan Sa
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

Quoi de mieux qu'une nuitée en plein centre de Boston près du Prudential Center dans un confort haut de gamme. Nous étions à l'étage Fairmont Gold avec canapés et petit déjeuner inclus. WoW! Service excellent et personnel accueillant. Je recommande l'expérience. Seul bémol: pas de piscine .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Merci lab1511
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuelaKacani, Guest Relations Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016
Google Traduction

Dear lab1511,

It is truly wonderful to hear that your experience with us was one that met all expectations. We are happy that your stay was this enjoyable and memorable.
While, we do not have a pool, our concierge will happily recommend different locations nearby our hotel where our guest could use the pool for a small fee.
We look forward to welcome you back soon again.

Sincerely,
Suela Kacani
suela.kacani@fairmont.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis