“L'hôtel de ville idéal” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“L'hôtel de ville idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour son emplacement, sur Boylston Street, quartier très animé, la qualité de ses installations et son atmosphère, le MO est l'hôtel idéal pour un séjour à Boston. Comme pour tous les hôtels de cette chaîne prestigieuse, tout y est parfait . Le lit et les oreillers sont exceptionnels. Peut-être les meilleurs que nous ayons jamais eus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'avantage des chaînes est que l'on sait à quoi s'attendre, le Mandarin de Boston ne déroge pas à la règle ! Le cadre, le service asiatiques sont irréprochables ! Le seul revers de la médaille serait donc le manque de surprise .....Bon emplacement pour le shopping !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Extrêmement bien situé sur Boylston Street à 2 pas de Newbury Street ( les"Champs Elysées" de Boston) et une dizaine de Fenway Park, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Boston. Si l'Hotel MO joue sur ses gammes rendant l'expérience client extraordinaire, il sait par son emplacement idéal, ses prestations exclusives rendre notre séjour inoubliable. A consommer sans modération...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Ai passé une semaine pour voir mon fils qui étudie à Boston. L'accueil été parfait, le personnel à la réception était charmant et j'ai immédiatement été "upgradée" dans une chambre plus grande donnant sur la rue principale. La vue était magnifique et la chambre spacieuse et pratique. Le room service était très à l'écoute et toutes mes demandes enregistrées. Le service de nettoyage (laundry et pressing) est rapide, efficace et le linge est impeccablement repassé.
J'ai profité du Spa et tous les employés se sont montrés d'une gentillesse et d'une courtoisie parfaite. Les traitements sont professionnels et les thérapeutes vous suivent et vous conseillent sans s'imposer.
La conciergerie a répondu à toutes mes demandes, y compris certaines urgentes et sans préavis, de façon rapide et aimable.
L'emplacement est superbe car très central et l'hôtel est relié par l'intérieur à un des plus grands centres commerciaux (ce qui, en cas de grand froid, est très agréable).

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Connue pour son excellence culturelle mise en œuvre par ses universités, ses bibliothèques et ses festivals, Boston a été fondée en 1630 par des puritains anglais fuyant les persécutions religieuses de leur pays, elle s’est rapidement développée dès le XVIIe siècle sur un site particulier, dont elle a su tirer profit.
Situe sur Boylston Street, dans le quartier de back bay, le Mandarin Oriental est l'une des plus prestigieuses adresses de la ville, tout près de Boston public library et du USS Constitution Museum.
Ce magnifique hotel allie beauté épurée du style oriental et élégance bostonienne. Chacune des chambres (148 au total dont 12 suites) dispose d’une vue sur la ville ou sur le patio et affiche un goût du détail très prononcé. Ici rien n’est laissé au hasard, Chaque chambre arbore egalement une technologie de pointe, est équipée d’une baignoire et d’un douche. Le linge de lit est signé par l’italien Frette. Un confort raffiné qui ne manquera pas de vous séduire. Toutes très spacieuses, la suite présidentielle fait a elle seule plus de 240 mètres carrés. Equipees d’une télévision haute definition, d’un lecteur dvd et d’une console de jeux vidéo
Le restaurant “Asana” sert une cuisine inspirée par les produits saisonniers de la Nouvelle-Angleterre et le “M Bar & Lounge” propose des en-cas raffinés, des cocktails originaux, ainsi qu'une vaste sélection de vins, quant au “Spa Café” vous pouvez y deguster une cuisine aussi saine que savoureuse.
Ou que vous soyez, vous bénéficierez d’un service courtois et un cadre plein d'élégance.
Autre “plus” de ce lieu, “Le spa 5 étoiles”, espace luxueux qui s'étend sur près de 1 500 mètres carrés. Vous y trouverez une gamme complète de traitements, dont les traitements “signature” créés exclusivement pour le Spa du Mandarin Oriental de Boston (Nous vous le recommendons). Neuf cabines, dont cinq “de luxe” avec douches personnelles. Sans oublier, la “Suite Sanctuaire de luxe” pour les couples ainsi que la “Suite Mandarin”, toute deux avec sauna, baignoire, vestiaires et espace détente privés. A tester egalement, la salle d'hydrothérapie avec douche Vichy et la douche expérience. Hommes et femmes evoluent dans des espaces séparés ayant leurs propres, hammams, bain vitalité, douches, fontaines de glace et de salons de détente. Veritable oasis de calme qui vous permet d’oublier le stress du quotidien, l’endroit est propice a la meditation et a la détente. Le spa du Mandarin Oriental est un endroit paisible qui allie tranquillité et soins articulés autour d'une approche holistique pour le bien-être des clients.
Et pour prolonger cette expérience unique chez vous, la boutique du spa vous propose toute une gamme de produits exclusifs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé les quatre derniers jours de notre voyage en nouvelle angleterre au Mandarin. Nous avions passé les deux premiers au Four seasons qui se trouve à 20 mns de là.
L'hotel est très très chic, la décoration zen avec de très beaux meubles. Le quartier est super sympa pour sortir le soir avec pleins de restaus en terrasse. Demandez une chambre sur Beacon Hill, c'est mieux qu'au cinéma, la rue est toujours pleine de monde et les limousines passent très souvent. La salle de bain était immense, luxueuse et très design.
Le bar quand nous avons pu y accéder ( il y a eu deux soirs des gens très bruyants qui ont squatté l'endroit) était très intime et sympa. Comme tous ferment très tôt, les bars des hotels sont les seuls endroits pour la jeunesse doré de Boston et c'est un peu ennuyeux pour les hotes à mon sens.
Il manque une piscine et c'est la seule chose qui me ferait préferer de vraiment très peu le Four Seasons qui a un style plus américain ce qui le rend aussi sans doute un peu plus chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné dans cette hotel dans une chambre deluxe, celle ci était très spacieuse ainsi que la salle de bain avec de bon produits, bouteille d'eau; la literie était superbe.
Cette hotel est centrale à coté d'une grande galerie marchande, il propose un restaurant et un bar branché.
On a été accueillit par le personnel souriant et serviable, ils nous ont proposé un thé de bienvenue.
L'hotel propose un business center avec pc imprimante gratuit, salle de sport.
L'hotel est très chaleureux. Je conseille cette établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux