“Très bien situé!”

N° 74 sur 83 Hôtels à Boston
Strasbourg
“Très bien situé!”
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y avons passé deux nuits. Nous avons rendu notre véhicule de location juste avant d'y séjourner, et nous avons bien fait car les principales attractions sont accessibles à pied, et les valet vous attendent devant l'entrée pour garer votre véhicule (ils vous sautent pratiquement dessus). Je ne connais malheureusement pas le prix...
A peine dans notre chambre, le réceptionniste nous a appelé pour nous demander si tout nous convenait, personnel très prévoyant donc...
Les chambres étaient confortables. L'hôtel est situé juste à côté de la salle où joue l'équipe de basket des celtics. Excellent pour les amateurs, mais très bruyant donc les soirs de matchs...
Petit-déjeuner bien, sans plus. Wifi gratuit dans les chambres.
Nous y retournerions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est un hotel assez bien !

Pour :
Service extra : nous avons demandé un lit de bébé et il est arrivé 5 minutes plus tard.
Le déjeuner est très bien, un peu de tout (peu de fruit frais)
Très bon emplacement (environ 15 minutes de marche de l'aquarium, Faneuil Hall, Boston communs et musée des sciences. En plus à 2 minutes du métro (North station), plusieurs circuits touristique font un arrêt au TD Garden qui est a 2 minutes à pied. Pleins de restaurants à promimité (petite italie, quincy market)
Belle chambre bien fonctionnelle.
Air climatisé fonctionne très bien.
Si vous le demander dans la zone déjeuner, vous pouvez utiliser le four micro-ondes pour réchauffer des plats ( dîner / souper)
Très propre on dirait que le bâtiment a été rénové récemment.

Contre :
Bruit en provenance de la rue (pas très insonorisé) Camion de poubelle qui passe à 4 heures du matin et fait des bip bip.
2-3 rues avec des sans-abris / quêteux dans les cadres de portes mais pas insistants.
2 ordinateurs dans le business center.
Petit espace pour le conditionnement physique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Kimpton Onyx Hotel
Centre-ville
The Bostonian Boston
The Bostonian Boston
N° 26 sur 83 à Boston

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden
Adresse: 280 Friend St, Boston, MA 02114-1801 (Anciennement The Hotel at Boston Garden)
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, IHG, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shawmut Inn Boston
Holiday Inn Express Hotel And Suites Boston Garden