Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très bon choix !”
Avis sur Lenox Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Lenox Hotel
N° 6 sur 84 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 mars 2013

Nous sommes rester 3 jours à Boston et nous sommes ravie de cet hôtel. Dès que nous sommes arrivée devant avec la voiture, nous avons été tout de suite pris en charge par un voiturier qui nous a aidé à sortir les valise. L'emplacement est un peu vers l'extérieur de la ville mais il y a une entrée de métro à 2 pas ou encore un arrêt du bus touristique à 2 minutes à pied.

Emplacement : En bordure de la ville mais juste à côté d'un très grand centre commercial et en face de la bibliothèque. Le quartier est sympas et calme.

Accueil et service : Tout le monde est très gentil, un peu de mal pour ce faire comprendre de la concierge mais ça va. Pas de petit déjeuner avec notre chambre mais du café et du thé disponible gratuitement dans le hall d'entrée tous les matins. Le room service est rapide et les plats sont bons.

Chambre : La chambre est très grande avec tout le confort. 2 grands lits, une buanderie avec des peignoirs à disposition. Une salle de bain agréable. Très très bonnes impressions pour notre première grande ville américaine.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fred G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 428)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2531 avis sur 3 428

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois au Lenox lors de notre voyage en nouvelle Angleterre, en tout 6 nuits. Chambre avec deux lits Queen (nous sommes à trois). L'accueil est chaleureux, le personnel au petit soin. 2 bouteilles d'eau minérale par jour , souvent renouvelées le soir. Excellente literie, chambre très bien insonorisée. Café, thé le matin jusque 10h. Nous y retournerons sans problème.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci domifran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2012

Très bien,situé au coeur de Boston , l'hôtel Lenox reflète l'esprit de la Nouvelle Angleterre :une touche de vieux mais parfaitement moderne dans ses structures ; les chambres sont parfaitement equipées, les salles de bain propres et charmantes.Très bon accueil,le service au petit déjeuner est un peu lent , mais ce qui est proposé est varié et excellent . Je ne dirais pas la même chose pour le dîner , médiocre sans plus , pas digne d'un hôtel comme celui-ci .Il y a de nombreux restaurant dans la ville qui valent le détour , surtout pour le poisson . Bon choix quand-même

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci annamlParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2012

Me rendant régulièrement à Boston, j'alterne entre le Taj et le Lenox.
Bel hotel de charme au centre de Boston. Idélament sité pour faire du shopping. Le service est accueillant et les chambres sont corrects (certaines sont néanmoins assez petites). L'hotel a réellement du charme.
Les restaurants et bars sont bons mais sans plus. De plus la carte n'est pas renouvelée. On regrettera dans les chambres l'absence de mini bar et de cafetière, par contre les produits de bain sont de trés bonne qualité.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2011

Cet hôtel n'est pas classé numéro 2 sur Tripadvisor par hasard.
Très bien placé en centre ville, il offre un bon service et les chambres sont belles et propres. Les chambres ne sont pas équipées de cafetière mais à partir de 7 heures du matin, café, lait et thé sont mis à disposition des clients dans le hall.
Le site Internet de l'hôtel permet de bénéficier de prix assez intéressants par rapport à Expedia ou Booking.com, si on règle immédiatement.
Un seul bémol : le prix du parking (48 $ par jour) qui fait grrimper la facture.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Annie94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2011

Hotel bien situé dans le quartier de Back Bay à proximité des restaurants, bars et boutiques. Une station de métro est également proche.

Accueil et service corrects mais pas dignes d'un 4*.

Nous avons opté pour une chambre supérieure avec un lit king size (4 nuits) : dimensions très très modestes, mobilier kitsch, décoration limitée et dépassée, sdb ridiculement petite (quelques m2 dans lesquels se trouvent la baignoire, les WC et le lavabo...aucune place pour les produits), climatisation bruyante, mini-bar sans boisson (excepté les 2 bouteilles d'eau offertes par l'hôtel),...

Un hôtel de luxe ??? Une plaisanterie. A plus de 350 $ la nuit sans pdj, on ne peut que être extrêmement déçu des prestations proposées par cet établissement. Très très étonnée de son classement sur TripAdvisor.

Etablissement surévalué et surfait. Très mauvais rapport qualité-prix. A déconseiller.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci PatMy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2011

j'ai passé 7 nuits à l'hôtel LENOX à Boston en juin 2011. cet hôtel est vraiment très bien. Emplacement idéal. Chambre très propre et vraiment bien équipée, quoique un peu petite lorsque vous êtes seul. Chambre très calme.
Personnel très sympathique. Le matin, vous pouvez trouver des boissons chaudes à volonté dans le hall de l'hôtel. Le soir, ce sont des cookies. L'eau minérale est à volonté dans les chambres. C'est un petit plus. Pour moi l'un des meilleurs hôtels que j'ai fait aux états unis.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci petitcharat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Back Bay
Fairmont Copley Plaza, Boston
Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 19 sur 84 à Boston
3 260 avis
Centre-ville
InterContinental Boston
InterContinental Boston
N° 2 sur 84 à Boston
4 575 avis
Back Bay
Taj Boston
Taj Boston
N° 36 sur 84 à Boston
2 874 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Fenway / Kenmore
Hotel Commonwealth
Hotel Commonwealth
N° 8 sur 84 à Boston
4 541 avis
Seaport District / South Boston Waterfront
Seaport Boston Hotel
Seaport Boston Hotel
N° 4 sur 84 à Boston
4 970 avis
Fenway / Kenmore
Eliot Hotel
Eliot Hotel
N° 12 sur 84 à Boston
1 365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lenox Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lenox Hotel

Adresse: 61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-3505
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Boston
N°3 des hôtels familiaux à Boston
N°3 des hôtels romantiques à Boston
N°5 des hôtels de luxe à Boston
N°8 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie de prix : 156€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lenox Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Lenox Hotel Boston
Lenox Boston
Hotel The Lenox Boston
Lenox Hotel Boston

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page