“Un hôtel où l'on désire revenir...”
Avis sur Lenox Hotel

Lenox Hotel
N° 6 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Un hôtel où l'on désire revenir...”
Avis écrit le 9 mai 2008

Suite à une recherche sur Trip Advisor, nous avons décidé de loger à l'Hôtel Lenox pour notre escapade à Boston. Il n'y a que du positif à dire relativement à cet établissement. Dès notre arrivée, la courtoisie et le professionnalisme du personnel nous rassurent quant à notre choix. Le lobby est tout simplement magnifique avec un cachet bien particulier. Notre chambre donnait sur Boyslton Street et les dimensions de celle-ci nous ont agréablement surpris. Il est certain que pour un autre voyage à Boston, nous opterons encore pour le Lenox ! Il est à noter que celui-ci est très bien situé, à proximité du métro, de plusieurs excellents restaurants et d'endroits à visiter. Vous ne serez pas déçus si vous choisissez cet excellent hôtel ! Le « City Bar » est agréable à l'heure de l'apéro. Que ce soit à la réception de l'hôtel, dans les ascenseurs, les chasseurs et les préposés...tout le monde semble vraiment heureux de nous accueillir !

• a aimé — la propreté des lieux, la situation de l'hôtel, la gentillesse de tout le personnel
  • n'a pas aimé — salle à manger pourrait être plus accessible (menus et prix)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
Avis écrit le 1 septembre 2007

séjour en famille pour 3 nuits à boston , le lenox est très bien situé , excellent service haut de gamme, chambres grandes
et calmes , décor un peu rustique , demander étage élevé
pour la vue!

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bexley, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès mon arrivée au Lenox, j’ai reçu un accueil exceptionnel. Le personnel était souriant et serviable.

L’hôtel en lui-même est très beau, j’avais une chambre double de luxe, somptueuse et extrêmement spacieuse.

J’y ai passé 3 jours et ai mangé aux deux restaurants.

En partant, ils m’ont permis d’utiliser l’ordinateur du bureau principal de la réception, pour que je puisse vérifier mon vol en ligne.

J’y retournerai certainement à l’occasion.

London, England
Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les hôtels de Boston sont incroyablement chers. Le Lenox a un certain charme, les chambres sont petites mais joliment décorées. Il est situé en plein centre.

On en a davantage pour son argent qu’au Marriott ou au Sheraton. Si je retourne là-bas pour mon travail, j’irai à nouveau à celui-là.

North Devon, England
Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 5 nuits au Lenox. J’avais une jolie chambre avec deux grands lits et beaucoup de place. Des petites touches personnalisées bien agréables - fleurs dans la salle de bain, produits de toilette et peignoirs de bain.

Personnel sympa, surtout Jimmy qui a 83 ans et travaille au Lenox depuis 50 ans. J’aurais bien aimé qu’il y ait de quoi se faire du café ou du thé dans la chambre, mais de toute façon, il y a un Starbucks juste en face.

Les chambres sont calmes et l’hôtel est bien situé.

J’y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Seaport District / South Boston Waterfront
Boston Harbor Hotel
Boston Harbor Hotel
N° 2 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 1 841 avis

Vous connaissez Lenox Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lenox Hotel

Établissement : Lenox Hotel
Adresse: 61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-3505
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Boston
N°3 des hôtels familiaux à Boston
N°3 des hôtels romantiques à Boston
N°5 des hôtels de luxe à Boston
N°8 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lenox Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lenox Hotel Boston
Lenox Boston