Lenox Hotel
Revere Hotel Boston Common(Boston)
294 $US
238 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 351 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
126 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

288 $US
205 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
297 $US
Expedia.com
263 $US
242 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
151 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Omni Parker House(Boston)
184 $US
Omni Hotels
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
180 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 328 $US/nuit de cet hôtel.

HI Boston(Boston)(Bonne affaire !)
257 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Boston(Boston)
828 $US
713 $US
3 554 résultats
Avis publié : 21 mars 2013

Nous sommes rester 3 jours à Boston et nous sommes ravie de cet hôtel. Dès que nous sommes arrivée devant avec la voiture, nous avons été tout de suite pris en charge par un voiturier qui nous a aidé à sortir les valise. L'emplacement est un peu vers l'extérieur de la ville mais il y a une entrée de métro à 2 pas ou encore un arrêt du bus touristique à 2 minutes à pied.

Emplacement : En bordure de la ville mais juste à côté d'un très grand centre commercial et en face de la bibliothèque. Le quartier est sympas et calme.

Accueil et service : Tout le monde est très gentil, un peu de mal pour ce faire comprendre de la concierge mais ça va. Pas de petit déjeuner avec notre chambre mais du café et du thé disponible gratuitement dans le hall d'entrée tous les matins. Le room service est rapide et les plats sont bons.

Chambre : La chambre est très grande avec tout le confort. 2 grands lits, une buanderie avec des peignoirs à disposition. Une salle de bain agréable. Très très bonnes impressions pour notre première grande ville américaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois au Lenox lors de notre voyage en nouvelle Angleterre, en tout 6 nuits. Chambre avec deux lits Queen (nous sommes à trois). L'accueil est chaleureux, le personnel au petit soin. 2 bouteilles d'eau minérale par jour , souvent renouvelées le soir. Excellente literie, chambre très bien insonorisée. Café, thé le matin jusque 10h. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

Très bien,situé au coeur de Boston , l'hôtel Lenox reflète l'esprit de la Nouvelle Angleterre :une touche de vieux mais parfaitement moderne dans ses structures ; les chambres sont parfaitement equipées, les salles de bain propres et charmantes.Très bon accueil,le service au petit déjeuner est un peu lent , mais ce qui est proposé est varié et excellent . Je ne dirais pas la même chose pour le dîner , médiocre sans plus , pas digne d'un hôtel comme celui-ci .Il y a de nombreux restaurant dans la ville qui valent le détour , surtout pour le poisson . Bon choix quand-même

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Me rendant régulièrement à Boston, j'alterne entre le Taj et le Lenox.
Bel hotel de charme au centre de Boston. Idélament sité pour faire du shopping. Le service est accueillant et les chambres sont corrects (certaines sont néanmoins assez petites). L'hotel a réellement du charme.
Les restaurants et bars sont bons mais sans plus. De plus la carte n'est pas renouvelée. On regrettera dans les chambres l'absence de mini bar et de cafetière, par contre les produits de bain sont de trés bonne qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2011

Cet hôtel n'est pas classé numéro 2 sur Tripadvisor par hasard.
Très bien placé en centre ville, il offre un bon service et les chambres sont belles et propres. Les chambres ne sont pas équipées de cafetière mais à partir de 7 heures du matin, café, lait et thé sont mis à disposition des clients dans le hall.
Le site Internet de l'hôtel permet de bénéficier de prix assez intéressants par rapport à Expedia ou Booking.com, si on règle immédiatement.
Un seul bémol : le prix du parking (48 $ par jour) qui fait grrimper la facture.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple