Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Lenox Hotel
Hôtels proches
Revere Hotel Boston Common(Boston)
294 $US
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 351 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

139 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

288 $US
205 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

308 $US
297 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
263 $US
242 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

167 $US
151 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Omni Parker House(Boston)
184 $US
Omni Hotels
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

208 $US
180 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 328 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

HI Boston(Boston)(Bonne affaire !)
257 $US
232 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Mandarin Oriental, Boston(Boston)
828 $US
713 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (3 554)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 554 résultats
Note attribuée
2 631
704
142
53
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 631
704
142
53
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 3 554
Avis publié : 21 mars 2013

Nous sommes rester 3 jours à Boston et nous sommes ravie de cet hôtel. Dès que nous sommes arrivée devant avec la voiture, nous avons été tout de suite pris en charge par un voiturier qui nous a aidé à sortir les valise. L'emplacement est un peu vers l'extérieur de la ville mais il y a une entrée de métro à 2 pas ou encore un arrêt du bus touristique à 2 minutes à pied.

Emplacement : En bordure de la ville mais juste à côté d'un très grand centre commercial et en face de la bibliothèque. Le quartier est sympas et calme.

Accueil et service : Tout le monde est très gentil, un peu de mal pour ce faire comprendre de la concierge mais ça va. Pas de petit déjeuner avec notre chambre mais du café et du thé disponible gratuitement dans le hall d'entrée tous les matins. Le room service est rapide et les plats sont bons.

Chambre : La chambre est très grande avec tout le confort. 2 grands lits, une buanderie avec des peignoirs à disposition. Une salle de bain agréable. Très très bonnes impressions pour notre première grande ville américaine.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fred G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois au Lenox lors de notre voyage en nouvelle Angleterre, en tout 6 nuits. Chambre avec deux lits Queen (nous sommes à trois). L'accueil est chaleureux, le personnel au petit soin. 2 bouteilles d'eau minérale par jour , souvent renouvelées le soir. Excellente literie, chambre très bien insonorisée. Café, thé le matin jusque 10h. Nous y retournerons sans problème.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci domifran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2012

Très bien,situé au coeur de Boston , l'hôtel Lenox reflète l'esprit de la Nouvelle Angleterre :une touche de vieux mais parfaitement moderne dans ses structures ; les chambres sont parfaitement equipées, les salles de bain propres et charmantes.Très bon accueil,le service au petit déjeuner est un peu lent , mais ce qui est proposé est varié et excellent . Je ne dirais pas la même chose pour le dîner , médiocre sans plus , pas digne d'un hôtel comme celui-ci .Il y a de nombreux restaurant dans la ville qui valent le détour , surtout pour le poisson . Bon choix quand-même

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci annamlParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2012

Me rendant régulièrement à Boston, j'alterne entre le Taj et le Lenox.
Bel hotel de charme au centre de Boston. Idélament sité pour faire du shopping. Le service est accueillant et les chambres sont corrects (certaines sont néanmoins assez petites). L'hotel a réellement du charme.
Les restaurants et bars sont bons mais sans plus. De plus la carte n'est pas renouvelée. On regrettera dans les chambres l'absence de mini bar et de cafetière, par contre les produits de bain sont de trés bonne qualité.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2011

Cet hôtel n'est pas classé numéro 2 sur Tripadvisor par hasard.
Très bien placé en centre ville, il offre un bon service et les chambres sont belles et propres. Les chambres ne sont pas équipées de cafetière mais à partir de 7 heures du matin, café, lait et thé sont mis à disposition des clients dans le hall.
Le site Internet de l'hôtel permet de bénéficier de prix assez intéressants par rapport à Expedia ou Booking.com, si on règle immédiatement.
Un seul bémol : le prix du parking (48 $ par jour) qui fait grrimper la facture.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Annie94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis