“tres bel établissement” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bougival
“tres bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tres bien situé pour découvrir la ville. De multiples restaurants à proximité. Chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite. Accueil très sympathique. Hôtel de caractère qui change des chaines internationales.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Megeve
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Un hôtel historique de Boston, parfaitement situé à Back Bay. Possibilité d'explorer de nombreux quartiers à pieds depuis l'hôtel, Boston Common, Public Garden, Beacon Hill, Fenway, Back Bay... Le personnel de l'hôtel est attentionné et sympathique. L'hôtel et les chambres sont confortables (salle de bain un peu exiguë, toutefois). À recommander sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions reservé cet hôtel en juillet 2012... ignorant évidemment qu'il serait situé à proximité immédiate de l'attentat lors du Marathon de Boston mi-avril 2013. Comme nous devions arriver pour le 30 avril, nous avons pris contact par mail et nous avons reçu une réponse immédiate et rassurante. Lors de notre arrivée, accueil charmant... très bel hôtel avec un petit charme désuet. Chambre très correcte. Le plus évident, c'est la gentillesse du personnel (j'avais oublié mon iPad à l'agence Hertz de l'aéroport et l'employée à l'accueil a tout de suite pris les contacts nécessaires : j'ai d'ailleurs récupéré ma tablette ;-). Même courtoisie à "tous les étages" y compris le voiturier.
De plus l'hôtel est idéalement situé et il est possible de visiter Boston à pied (le départ du Freedom Trail n'est pas très loin). Et pour déjeuner ou dîner, n'hésitez à aller promener dans Boylston street ou Newsbury street : c'est plein de restaurants très agréables.
N'oubliez pas quand même le Bar Solas de l'Hôtel Lenox : une "irish" taverne très sympathique.
Un endroit à recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Voila un hotel tres bien entretenu, propre, avec du personnel professionnel. Bien situe dans la ville, la position geographique de cet hotel permet de se deplacer facilement vers des musees, vers Harvard ou encore vers le MIT.
Il est neanmoins dommage de trouver ce qu'on pourrait affectueusement appeler des "fantaisies" au niveau des services proposes. Je pense neanmoins a la decision de la direction de laisser les frigos des chambres delicieusement vides. En s'adressant a la reception avec une question pour comprendre cet absence de service, on nous a repondu que c'etait "pour mieux nous servir", car chacun "pouvait ainsi commander selon ses besoins". Meme remarque pour l'absence d'une cafetiere et/ou d'une theiere dans la chambre, comme souvent pratique dans les hotels comparables de par le monde, y compris aux Etats Unis memes. Interpelle sur la question, le receptionniste nous repondit d'un sourire angelique "Si vous avez le the, nous pouvons vous fournir l'eau chaude". Pour un quatre etoiles, cela parait un peu court.
Tout cela a l'air de details, mais ce sont des elements qui contribuent au confort du voyageur, a la qualite de sa vie de voyageur, il est peut-etre parfois fatigue et n'a pas envie de demander ce qu'il estime devoir trouver sur place de par le choix de la categorie d'hotel.
Enfin, une salle de fitness avec les principaux appareils, mais peu nombreux et dans un espace assez exigu. Le fait que le local soit ouvert en permanence permettait probablement qu'il n'y ait pas de "bouchon".
Suite a un choix personnel, nous n'avons pas teste le petit dejeuner qui n'etait pas inclus dans le prix de la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Voyage en famille en Août 2011. Séjour de 3 nuits. Magnifique Hôtel, qui lie parfaitement ancien et modernité. Relativement bien situé dans le centre de Boston, proche des restaurants et des boutiques. Du voiturier à la femme de chambre, en passant par le restaurant et l'accueil, le personnel est très professionnel, chaleureux et attentif au client.
Les chambres et les salles de bain sont belles, très bien équipées et bien insonorisées. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner. Il y a du thé et du café à disposition dans le hall de l'hôtel. 2 ordinateurs et imprimante connecté à internet à disposition.
Vraiment une très bonne expérience dans une très belle ville. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes rester 3 jours à Boston et nous sommes ravie de cet hôtel. Dès que nous sommes arrivée devant avec la voiture, nous avons été tout de suite pris en charge par un voiturier qui nous a aidé à sortir les valise. L'emplacement est un peu vers l'extérieur de la ville mais il y a une entrée de métro à 2 pas ou encore un arrêt du bus touristique à 2 minutes à pied.

Emplacement : En bordure de la ville mais juste à côté d'un très grand centre commercial et en face de la bibliothèque. Le quartier est sympas et calme.

Accueil et service : Tout le monde est très gentil, un peu de mal pour ce faire comprendre de la concierge mais ça va. Pas de petit déjeuner avec notre chambre mais du café et du thé disponible gratuitement dans le hall d'entrée tous les matins. Le room service est rapide et les plats sont bons.

Chambre : La chambre est très grande avec tout le confort. 2 grands lits, une buanderie avec des peignoirs à disposition. Une salle de bain agréable. Très très bonnes impressions pour notre première grande ville américaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois au Lenox lors de notre voyage en nouvelle Angleterre, en tout 6 nuits. Chambre avec deux lits Queen (nous sommes à trois). L'accueil est chaleureux, le personnel au petit soin. 2 bouteilles d'eau minérale par jour , souvent renouvelées le soir. Excellente literie, chambre très bien insonorisée. Café, thé le matin jusque 10h. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille