Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Lenox Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Lenox Hotel
N° 7 sur 82 Hôtels à Boston
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bougival
Auteur de niveau
72 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“tres bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tres bien situé pour découvrir la ville. De multiples restaurants à proximité. Chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite. Accueil très sympathique. Hôtel de caractère qui change des chaines internationales.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci guy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 039 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 228
    616
    124
    50
    21
Consultez les avis pour
794
1 140
153
447
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Megeve
Auteur de niveau
47 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Un hôtel historique de Boston, parfaitement situé à Back Bay. Possibilité d'explorer de nombreux quartiers à pieds depuis l'hôtel, Boston Common, Public Garden, Beacon Hill, Fenway, Back Bay... Le personnel de l'hôtel est attentionné et sympathique. L'hôtel et les chambres sont confortables (salle de bain un peu exiguë, toutefois). À recommander sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci thomasacher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
136 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions reservé cet hôtel en juillet 2012... ignorant évidemment qu'il serait situé à proximité immédiate de l'attentat lors du Marathon de Boston mi-avril 2013. Comme nous devions arriver pour le 30 avril, nous avons pris contact par mail et nous avons reçu une réponse immédiate et rassurante. Lors de notre arrivée, accueil charmant... très bel hôtel avec un petit charme désuet. Chambre très correcte. Le plus évident, c'est la gentillesse du personnel (j'avais oublié mon iPad à l'agence Hertz de l'aéroport et l'employée à l'accueil a tout de suite pris les contacts nécessaires : j'ai d'ailleurs récupéré ma tablette ;-). Même courtoisie à "tous les étages" y compris le voiturier.
De plus l'hôtel est idéalement situé et il est possible de visiter Boston à pied (le départ du Freedom Trail n'est pas très loin). Et pour déjeuner ou dîner, n'hésitez à aller promener dans Boylston street ou Newsbury street : c'est plein de restaurants très agréables.
N'oubliez pas quand même le Bar Solas de l'Hôtel Lenox : une "irish" taverne très sympathique.
Un endroit à recommander sans hésitation !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CHAMAR1400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
63 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Voila un hotel tres bien entretenu, propre, avec du personnel professionnel. Bien situe dans la ville, la position geographique de cet hotel permet de se deplacer facilement vers des musees, vers Harvard ou encore vers le MIT.
Il est neanmoins dommage de trouver ce qu'on pourrait affectueusement appeler des "fantaisies" au niveau des services proposes. Je pense neanmoins a la decision de la direction de laisser les frigos des chambres delicieusement vides. En s'adressant a la reception avec une question pour comprendre cet absence de service, on nous a repondu que c'etait "pour mieux nous servir", car chacun "pouvait ainsi commander selon ses besoins". Meme remarque pour l'absence d'une cafetiere et/ou d'une theiere dans la chambre, comme souvent pratique dans les hotels comparables de par le monde, y compris aux Etats Unis memes. Interpelle sur la question, le receptionniste nous repondit d'un sourire angelique "Si vous avez le the, nous pouvons vous fournir l'eau chaude". Pour un quatre etoiles, cela parait un peu court.
Tout cela a l'air de details, mais ce sont des elements qui contribuent au confort du voyageur, a la qualite de sa vie de voyageur, il est peut-etre parfois fatigue et n'a pas envie de demander ce qu'il estime devoir trouver sur place de par le choix de la categorie d'hotel.
Enfin, une salle de fitness avec les principaux appareils, mais peu nombreux et dans un espace assez exigu. Le fait que le local soit ouvert en permanence permettait probablement qu'il n'y ait pas de "bouchon".
Suite a un choix personnel, nous n'avons pas teste le petit dejeuner qui n'etait pas inclus dans le prix de la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci gagch11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Voyage en famille en Août 2011. Séjour de 3 nuits. Magnifique Hôtel, qui lie parfaitement ancien et modernité. Relativement bien situé dans le centre de Boston, proche des restaurants et des boutiques. Du voiturier à la femme de chambre, en passant par le restaurant et l'accueil, le personnel est très professionnel, chaleureux et attentif au client.
Les chambres et les salles de bain sont belles, très bien équipées et bien insonorisées. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner. Il y a du thé et du café à disposition dans le hall de l'hôtel. 2 ordinateurs et imprimante connecté à internet à disposition.
Vraiment une très bonne expérience dans une très belle ville. Nous y retournerions avec plaisir.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Robert R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes rester 3 jours à Boston et nous sommes ravie de cet hôtel. Dès que nous sommes arrivée devant avec la voiture, nous avons été tout de suite pris en charge par un voiturier qui nous a aidé à sortir les valise. L'emplacement est un peu vers l'extérieur de la ville mais il y a une entrée de métro à 2 pas ou encore un arrêt du bus touristique à 2 minutes à pied.

Emplacement : En bordure de la ville mais juste à côté d'un très grand centre commercial et en face de la bibliothèque. Le quartier est sympas et calme.

Accueil et service : Tout le monde est très gentil, un peu de mal pour ce faire comprendre de la concierge mais ça va. Pas de petit déjeuner avec notre chambre mais du café et du thé disponible gratuitement dans le hall d'entrée tous les matins. Le room service est rapide et les plats sont bons.

Chambre : La chambre est très grande avec tout le confort. 2 grands lits, une buanderie avec des peignoirs à disposition. Une salle de bain agréable. Très très bonnes impressions pour notre première grande ville américaine.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fred G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
96 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois au Lenox lors de notre voyage en nouvelle Angleterre, en tout 6 nuits. Chambre avec deux lits Queen (nous sommes à trois). L'accueil est chaleureux, le personnel au petit soin. 2 bouteilles d'eau minérale par jour , souvent renouvelées le soir. Excellente literie, chambre très bien insonorisée. Café, thé le matin jusque 10h. Nous y retournerons sans problème.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci domifran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Fenway / Kenmore
Hotel Commonwealth
Hotel Commonwealth
N° 5 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 3 816 avis
Back Bay
Courtyard Boston Copley Square
Courtyard Boston Copley Square
N° 6 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 1 499 avis
Seaport District / South Boston Waterfront
Seaport Boston Hotel
Seaport Boston Hotel
N° 1 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 3 920 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Back Bay
Fairmont Copley Plaza, Boston
Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 23 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 2 403 avis
Back Bay
Mandarin Oriental, Boston
Mandarin Oriental, Boston
N° 9 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 574 avis
Downtown
Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lenox Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lenox Hotel

Établissement : Lenox Hotel
Adresse: 61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-3505
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Boston
N°3 des hôtels romantiques à Boston
N°3 des hôtels familiaux à Boston
N°5 des hôtels de luxe à Boston
N°8 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 584 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lenox Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Lenox Hotel Boston
Hotel The Lenox Boston
Lenox Boston
Lenox Hotel Boston

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page