“Superbe emplacement...”

Lenox Hotel
N° 6 sur 86 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 août 2014

The Lenox s'avère très bien situé, avec une enseigne lumineuse en hauteur facile à repérer à distance. La chambre pour 5 (2 lits doubles confortables, un peu mous et un extrabed correct) s'est avérée largement assez spacieuse, très propre tout comme la SDB dotée de cosmétiques de qualité. Le hall est classique et feutré, le personnel nombreux et (un peu trop) empressé mais les explications sur le check-in débitées en anglais à vitesse supersonique. Dommage ! Aucune des autres prestations n'a pu être testée. La vue de notre chambre au 11° étage à la tombée du jour avec la lumière rosée de fin août demeure un souvenir merveilleux de notre séjour. Pas de problème de bruit,ni de clim (débranchée...). Etablissement à recommander car le prix un peu élevé ne paraît pas usurpé au regard des avantages offerts.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur orientées vers la rue Boylston offrent un calme relatif mais surtout une vue som...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 466)

Avis publié : 23 août 2014

Cet hôtel doit avoir obtenu son titre de boutique au siècle dernier.
Notre chambre offre certes un bel espace, mais est à déconseiller aux personnes sensibles au bruit : un espace de 2 cm en dessous de la porte laisse passer tous les bruits du couloir (et inversement), la climatisation vrombit et fait vibrer le lustre, et on entend marcher les gens du dessus.
Points positifs : bien situé, fitness.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Cet hôtel au coeur de Boston offre des chambres spacieuses. Accueil très sympathique et personnel aux petits soins. Mention spéciale pour les cookies et les boissons chaudes proposées dans le lobby. Nous avons pu profiter d'une suite au même prix qu'une chambre suite à un problème de réservation ce que nous avons grandement apprécié.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Un bon accueil, rapide et souriant. Le personnel était t rès attentionné. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec vue. Le service durant notre séjour a été parfait. Dommage que le ménage de la première journée ait été survolé. Les autres jours se sont bien passés.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre supérieure. (surface et vue incomparables)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel au décor nouvelle Angleterre très bien situé au coeur de Boston. Chambres très spacieuses
salle de bain agréable avec des produits de qualité. Literie très confortable. Salle de fitness petite
mais ouverte à toute heure.
Bon restaurant. Pas de salle de petit déjeuner mais on trouve facilement où se restaurer à proximité de l'hotel. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions a l'égard des client, tels que les fruits, le café ou le thé, les boissons rafraichissantes et les gâteaux à l'heure du gouter à disposition dans le hall d'entrée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Tres bien situé pour découvrir la ville. De multiples restaurants à proximité. Chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite. Accueil très sympathique. Hôtel de caractère qui change des chaines internationales.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Un hôtel historique de Boston, parfaitement situé à Back Bay. Possibilité d'explorer de nombreux quartiers à pieds depuis l'hôtel, Boston Common, Public Garden, Beacon Hill, Fenway, Back Bay... Le personnel de l'hôtel est attentionné et sympathique. L'hôtel et les chambres sont confortables (salle de bain un peu exiguë, toutefois). À recommander sans hésiter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 5 sur 86 à Boston
Colonnade Hotel
Colonnade Hotel
N° 17 sur 86 à Boston

Vous connaissez Lenox Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lenox Hotel

Adresse: 61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-3505
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Boston
N°3 des hôtels familiaux à Boston
N°3 des hôtels romantiques à Boston
N°5 des hôtels de luxe à Boston
N°8 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie de prix : 174€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lenox Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lenox Hotel Boston
Lenox Hotel Boston