The Langham, Boston
Revere Hotel Boston Common(Boston)
401 $US
388 $US
340 $US
Expedia.com
  • Piscine
Wyndham Boston Beacon Hill(Boston)
288 $US
383 $US
354 $US
Agoda.com
  • Piscine
HI Boston(Boston)(Bonne affaire !)
292 $US
Mandarin Oriental
  • Service d'étage
2 512 résultats
Avis publié : 16 juillet 2011

Si au premier abord la décoration de cet hôtel peut paraître un peu "kitsch", elle reste très jolie et authentique et offre un charme imprenable à ces chambres spacieuses et lumineuses, en parfaite correspondance avec la ville de Boston.
Le service est EXCELLENT, bon rapport qualité/prix (il y a aussi une piscine pour les amateurs), la salle de bain est chic, moderne et authentique (marbre rose), tout est propre.
Le lit est extrêmement confortable et son emplacement est correct dans Boston, car c'est une ville facile à parcourir à pieds.
Je prendrai sans doute cet hôtel si jamais je reviens et je le recommande vivement !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Séjour de deux nuits dans ce superbe hôtel dans le centre de Boston.

J'ai connu cet hôtel avec l'enseigne "Le Méridien" mais le charme est toujours présent !
C'est l'ancien siège d'une banque qui fût réhabilité en hôtel au début du siècle. Cet hôtel fait partie de la chaine Langham, et du cercle: "Leading Hotel of the world" gage de qualité.

L'accueil est chaleureux, personnalisé. Salim (front desk) le receptioniste nous accueillent toujours avec un grand profesionalisme !
A ne louper sous aucun pretesque: les salles avec de superbes plafonds et le bar (photos).
C'est hôtel est à taille humaine, d'un charme fou !

Les chambres sont confortables, peignoirs, chaussons, tea et café.

Petit déjeuner à la carte, pas de buffet sauf les week ends (brunch). De très bonne qualité, service efficace !

Bon fitness, grande piscine, jaccuzi.

Je vais dans cet hôtel depuis plus de 10 ans pour le travail, j'y retourne toujours avec un grand plaisir !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2010

Hotel très bien situé, à 10 minutes à pied de la freedom trail et de quincy market
Magnifique piscine intérieure avec jaccuzi, service excellent.
Conciergerie pour faire des réservations de restaurant, de spectacles...
Très calme et silencieux

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

Une décoration raffinée hors du temps, un personnel chaleureux et un emplacement proche de tous les centres d'intérêts font de cet hôtel un must à Boston. Les chambres sont cosy et décorées avec goût, les lits sont extrêmement confortables et le linge de bain particulièrement moelleux, le seul bémol des chambres reste leur surface, très variable dans la même catégorie. N'hésitez pas à en demander une spacieuse lors de votre check-in. Le petit déjeuner est simplement fabuleux, spécialement leurs oeufs Bénédicte, et leurs croissants parmi les meilleurs du monde!!!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2009

accueil, confort, fitness, piscine, petit-déj, emplacement, informations pratiques, tout est parfait

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires