“Très bien situé” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

L'hotel est très bien, les chambres sont propres et de bonnes tailles, un peu kitch à mon goût. Le service est impeccable le personnel très sympa.
La situation est idéale, permet de visiter Boston à pieds sans problèmes.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

L'hotel est en travaux pour rénover le hall. La chambre est confortable, très bonne literie et oreillers, moquette tachée à plusieurs endroits. Le mobilier est viellot et rayé. Salle de bain spacieuse, produits d'accueills généreux et serviettes propres et agréables. Par contre il faut s'armer de patience pour le petit déjeuner... Personnel antipathique dans l'ensemble (à l'exception de deux serveur) on vous fait vite comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu et que plus vite vous partirez mieux ça sera. A 9h50 on ne manquera pas de venir vous hurler un "last call, last call !!" pour vous avertir aimablement que le buffet va fermer.

L'hotel est très bien situé, Une mention très bien pour Salim le réception très gentil et prévenant. Pour le petit déjeuner il faut revoir le casting.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

...mais il ne l'a pas été comme nous l'espérions, bon ce n'est pas dramatique mais nous avions réservé une chambre triple/3 adultes. Or, à notre arrivée, nous obtenons une chambre à un lit king size, point. Je retourne à la réception et là on nous promets un lit d'appoint, nous précisons que nous partons de suite à la découverte de la ville, on nous garanti qu'à notre retour la chambre sera prête. Nous rentrons 4 heures plus tard et toujours pas de lit supplémentaire, cortège d'excursions, affolement général pour trouver ce lit à 21.30'... et finalement tout rentre dans l'ordre après une demi heure. Pour info, la chambre standard est quand même petite pour trois adultes...
Impossibilité d'ouvrir une fen^tre dans la chambre, donnant une atmosphère confinée.
Celà n'aurait pas dû arriver dans ce type d'établissement, de même que le jacuzzi en panne les deux jours de notre passage...
Le hall de réception est également en travaux pour l'instant.
Hormis celà, très bel hotel, très bien situé, à dix minutes à pieds du Rowes Whard tout comme du Quincy Market, la situation est impeccable.
Petit déjeuner buffet ou à la carte, appétissant.
prix très correct pour cet établissement de caractère.
Très bien : piscine accéssible jusque 22 heures, et infrastructure d'accès piscine pour personnes handicapées.
A recommander malgré ces quelques imperfections.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hotel de qualité parfaitement situé au coeur de Boston. Nous avons particulièrement apprécié la piscine, le buffet du petit--déjeuner et la qualité des services.. La décoration respecte le caractère historique du batiment, qui était une banque à l'origine (on vous recommande de faire un tour au bar, installé dans l'ancien hall de la banque). Charme kitch. Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un hôtel très beau et super bien placé pour visiter Boston à pied.
Il est dans le quartier d'affaire, donc très calme le weekend.
Un des réceptionniste parle français ce qui facilite grandement les choses.
Les chambres sont propres et agréables.
La piscine est très belle, et tout le nécessaire s'y trouve pour ensuite prendre sa douche sans avoir à apporter ses affaires. Il y a aussi un jacuzzi, une salle de sport et un centre de massage.
Un très bon hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LE MANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel au charme "européen", chambre joliment décorée (classique), très bien situé et permettant de se déplacer à pied facilement, personnel très chaleureux, attentionné et courtois, préparation de la chambre pour la nuit (chocolats et bouteilles d'eau), superbe piscine design (mais un peu froide), salle de sports bien équipée et donnant sur la piscine
Bref, une adresse très qualitative pour dormir à Boston.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Si au premier abord la décoration de cet hôtel peut paraître un peu "kitsch", elle reste très jolie et authentique et offre un charme imprenable à ces chambres spacieuses et lumineuses, en parfaite correspondance avec la ville de Boston.
Le service est EXCELLENT, bon rapport qualité/prix (il y a aussi une piscine pour les amateurs), la salle de bain est chic, moderne et authentique (marbre rose), tout est propre.
Le lit est extrêmement confortable et son emplacement est correct dans Boston, car c'est une ville facile à parcourir à pieds.
Je prendrai sans doute cet hôtel si jamais je reviens et je le recommande vivement !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux