“Un coffre-fort douillet”

The Langham, Boston
N° 17 sur 84 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 15 septembre 2012

Ancienne banque reconvertie en petit hôtel de luxe situé dans le quartier froid des affaires...mais à 5 minutes de Quincy Market et de Boston Common. Lobby actuellement en fin de rénovation avec un parti pris pour un style contemporain épuré bling-bling. Très beau bar. Les chambres sont plus classiques mais sont spacieuses, calme et confortables : lit très bon, climatisation parfaite, TV satellite, salle de bain propre, dressing assez grand. Un calendrier sur le bureau ce qui devient très rare dans les hôtels. Fitness ouvert 24/24. Piscine, spa-pool et sauna sec reposants. Félicitations à Salim à la réception qui vous reçoit en Français et chaleureusement. Petit déjeuner servi en chambre jusqu'à midi: choisir les oeufs benedict. Un point à améliorer: les portes d'entrée qui sont lassantes quand on transporte des valises!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Langham, Boston
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Je ne peux que recommander cet hôtel. Excellent accueil, chambre spacieuse (nous étions au 8 ème étage), literie de grande qualité, gouvernante prévenante; La restauration et le bar sont tout aussi à recommander.
J'y retournerai certainement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

L'hotel est très bien, les chambres sont propres et de bonnes tailles, un peu kitch à mon goût. Le service est impeccable le personnel très sympa.
La situation est idéale, permet de visiter Boston à pieds sans problèmes.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juin 2012

L'hotel est en travaux pour rénover le hall. La chambre est confortable, très bonne literie et oreillers, moquette tachée à plusieurs endroits. Le mobilier est viellot et rayé. Salle de bain spacieuse, produits d'accueills généreux et serviettes propres et agréables. Par contre il faut s'armer de patience pour le petit déjeuner... Personnel antipathique dans l'ensemble (à l'exception de deux serveur) on vous fait vite comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu et que plus vite vous partirez mieux ça sera. A 9h50 on ne manquera pas de venir vous hurler un "last call, last call !!" pour vous avertir aimablement que le buffet va fermer.

L'hotel est très bien situé, Une mention très bien pour Salim le réception très gentil et prévenant. Pour le petit déjeuner il faut revoir le casting.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mai 2012

...mais il ne l'a pas été comme nous l'espérions, bon ce n'est pas dramatique mais nous avions réservé une chambre triple/3 adultes. Or, à notre arrivée, nous obtenons une chambre à un lit king size, point. Je retourne à la réception et là on nous promets un lit d'appoint, nous précisons que nous partons de suite à la découverte de la ville, on nous garanti qu'à notre retour la chambre sera prête. Nous rentrons 4 heures plus tard et toujours pas de lit supplémentaire, cortège d'excursions, affolement général pour trouver ce lit à 21.30'... et finalement tout rentre dans l'ordre après une demi heure. Pour info, la chambre standard est quand même petite pour trois adultes...
Impossibilité d'ouvrir une fen^tre dans la chambre, donnant une atmosphère confinée.
Celà n'aurait pas dû arriver dans ce type d'établissement, de même que le jacuzzi en panne les deux jours de notre passage...
Le hall de réception est également en travaux pour l'instant.
Hormis celà, très bel hotel, très bien situé, à dix minutes à pieds du Rowes Whard tout comme du Quincy Market, la situation est impeccable.
Petit déjeuner buffet ou à la carte, appétissant.
prix très correct pour cet établissement de caractère.
Très bien : piscine accéssible jusque 22 heures, et infrastructure d'accès piscine pour personnes handicapées.
A recommander malgré ces quelques imperfections.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 novembre 2011

Hotel de qualité parfaitement situé au coeur de Boston. Nous avons particulièrement apprécié la piscine, le buffet du petit--déjeuner et la qualité des services.. La décoration respecte le caractère historique du batiment, qui était une banque à l'origine (on vous recommande de faire un tour au bar, installé dans l'ancien hall de la banque). Charme kitch. Une adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

Un hôtel très beau et super bien placé pour visiter Boston à pied.
Il est dans le quartier d'affaire, donc très calme le weekend.
Un des réceptionniste parle français ce qui facilite grandement les choses.
Les chambres sont propres et agréables.
La piscine est très belle, et tout le nécessaire s'y trouve pour ensuite prendre sa douche sans avoir à apporter ses affaires. Il y a aussi un jacuzzi, une salle de sport et un centre de massage.
Un très bon hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple