The Langham, Boston
Revere Hotel Boston Common(Boston)
283 $US
238 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

286 $US
276 $US
Omni Parker House(Boston)
236 $US
218 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
205 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
242 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
157 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

HI Boston(Boston)(Bonne affaire !)
257 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mandarin Oriental, Boston(Boston)
773 $US
Mandarin Oriental
2 526 résultats
Avis publié : 25 novembre 2013

Voilà des années que je descends dans cet hôtel du cœur de Boston. Un bâtiment magnifique avec des salons exceptionnels. Prenez le temps de déambuler au premier étage vers la salle des petits déjeuners.

Le personnel, francophone, en grand nombre (chouette !!) est aux petits soins avec vous.
Une mention TRES spécial pour Sélim, un réceptionniste qui travaille pour Langham depuis des années, sourire, sens du service, savoir être, un employé comme on aimerai en trouver plus souvent à travers le monde !

Cet ancien hôtel "Méridien", a su conserver son côté chaleureux et douillet.
Le hall vient d'être totalement rénové, c'est élégant, surtout pas "tape à l'œil".
Les chambres sont ultra confortables. Je souhaite juste que l'lorsque qu'elles vont être rénovées elles conserveront ce côté "déco d'hier" tellement agréable.

Belle piscine intérieure, fitness bien équipé.

Petit déjeuner varié et de qualité. A la carte en semaine, buffet le week end.

Vous l'avez compris, une excellente adresse au cœur de Boston.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Idéalement placé ,à deux pas du Freedom rail ,cet hôtel est excellent . Service irréprochable , de plus on parle français à la réception . Pour le déjeuner ,compter 20 € par personne pour un continental . Les chambres sont confortables et bien insonorisées , cependant petites ( la notre ).

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Super hôtel avec tres bon service, le personnel est très agréable à tous les niveaux de la chaîne.
Bon room service et rapide, tres bonne qualité de nourriture en room ou au petit déjeuner .
Seul bémol serait pour l'accès wifi payant en chambre (il devrait être inclus pour un hôtel de ce niveau).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Langham, et nous n'avons pas regretté ce choix. La localisation au coeur du centre-ville est parfaite, et vous permet de rejoindre aisément les "spots" comme le Freedom Trail, Beacon Hill et Back Bay (ainsi que le North End pour aller à la Pizza Regina !). L'accueil était courtois. La chambre était relativement spacieuse, très agréable, propre et calme. La salle de sport est bien équipée (le "plateau" musculation est juste un peu étriqué) et la piscine, située sous une verrière, est super. Elle est accompagnée d'un jaccuzi qui permet de s'offrir un moment de détente très appréciable après une longue marche dans la ville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, très onéreux, mieux vaut découvrir les établissements de la ville (comme le Paramount !).

Avis publié : 19 août 2013

Hotel parfait, tant par la gentillesse et le service impeccable du personnel,tant par ses prestations, tant par sa situation, quelques centaines de mètres du Freedom Trail etc...
Mais 73 $ pour 2 Jus de fruits - 1 thé nature - 1 café - 1 petite omelette - 4 toasts (confiture mais pas de beurre) - des fruits coupés - malgré le service irréprochable, cela me semble un peu exagéré !!!!!
Cependant, lors d'un prochain séjour à Boston, je choisirai Le Langham.

Astuce pour la chambre : Il me semble que toutes les chambres donnent entière satisfaction