“Sublime séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boston, Massachusetts
“Sublime séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Quelle surprise en découvrant ce charmant hôtel en plein cœur de Boston!! Ici tout est bien pensé pour le repos et la détente de ses clients. Les chambres sont grandes et cosy et d une propreté irréprochable. Attention a l accueil de certain a la réception qui pourrait nuire a l image de ce charmant petit hôtel de seulement 8 étages!!! Merci

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Trois-rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Superbe hôtel et services attentionnés .Mention spéciale à Lucile à la réception qui nous a reçu de façon exceptionnelle.Elle parle français ce qui est un plus.Elle nous a surclassés pour la chambre et nous a suggéré d'excellents restaurants.
C'est un hôtel haut de gamme et tout y est parfait du portier qui nous a très bien conseillé pour le stationnement (24 $ pour deux jours ) en autant que l'on fasse valider son billet par le concierge. ,la femme de chambre était très avenante et que dire des serveurs au café Fleury.
Nous y retournerons c'est assuré!
Je ne comprends pas les commentaires négatifs que l'on a fait sur cet hôtel ?J'ai failli m'y fier et j'aurais fait une grave erreur.
Nous avions pris le risque d'une réservation à l'aveugle,peut-être que l'on a été très chanceux mais notre chambre en était une exécutive avec salon attenant . Toutes les visites se font facilement à pied ,tout est à proximité .

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 558 et c'était parfait,sauf que la vue donnait sur le toit de la piscine s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel typique d'Amérique du Nord: Impersonnel mais avec un service impeccable.
Il est très bien situé, à quelques pas du centre commercial, du Quincy Market et des lieux historiques de la ville. On peut quasiment tout faire à pied.
Niveau des chambres, faites attention à celle qui vous ait donné. Certaines sont petites et surtout ont une porte qui donne directement dans la chambre, sans "entrée" réelle. Donc tous les bruits du couloir sont présent. De plus le lit se trouve du coup avec la tête contre le mur commun avec le couloir. A chaque porte qui claque, vous le ressentez directement dans le lit. Un vrai bonheur pour qui souhaite se reposer...
Qui plus est, cet hôtel comprenant de nombreuses chambres, il est utilisé régulièrement pour des conventions et autres réunions d'entreprise. Ce qui veut dire beaucoup de bruit dans les couloirs, des discussions qui s'éternisent et plus de portes qui claquent.
Vous le comprendrez j'ai très mal dormi. Malgré une très bonne literie.
Pour le petit déjeuner, pas de buffet (hormis le week end). C'est très bon mais on reste un peu sur sa faim. Tant qu'à faire préférez le prendre en chambre, aucun intérêt à se déplacer au café Fleury.

Astuce pour la chambre : Comme écrit plus haut, demandez une chambre qui donne côté rue ou celles donnant sur la cour mais pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bel hôtel, bien situé dans le quartier des affaires, près de tout. Joli, mais avec un décor un peu passé. Le problème principal vient du prix des chambres sans mesure avec ce qui est offert pour ce prix. Chambres confortables, mais sans rien de spécial et plutôt petites. Certaines ont une vue sur la piscine intérieure (c'était justement le cas de la nôtres): pas génial. Il y'a certainement d'autres hôtels plus intéressants à ce prix, dans le même coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel de qualité plus business qu'holidays, situation idéale. Avons été surclassés à l'arrivée (grande chambre, lit kingsize, très bonne literie). Piscine appréciable, Restauration fine et bar très classe, personnel aux petits soins, remerciements particuliers à la Direction.
Éviter les chambres au dessus de la piscine car très bruyantes (dès 7:00). Attention au prix du parking de l'hôtel prohibitif. Privilegier les parkings plus loin un peu moins cher et fonctionnant par 24 heures.
Très bel établissement dont la situation permet de découvrir Boston à pieds sans difficulté.
Très Bons souvenirs.
FreDom

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Passant 10 jours par mois dans des hôtels, j'ai particulièrement apprécié le Langham pour ses chambres douillettes et à la décoration chaleureuse. On se sent comme à la maison avec un confort très 'anglais', une chambre qui évite la froideur des hôtels modernes. La piscine et le club de gym sont aussi très accueillants, nager le matin avant de se promener dans les rues commerçantes est très agréable. L'hôtel est très bien placé et en moins de 10 minute on peut rejoindre le fameux freedom trail . Après le tour à la piscine, le petit déjeuner est délicieux et copieux, bien qu'il n'y ait pas une personne qui prépare les omelettes et œufs brouillés. L'accueil est parfait, et le seul bémol comme souvent dans les hôtels aux USA est l'absence de frigo dans les chambres. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bel hôtel dont le hall d'entrée a été rénové, accueil charmant, room service au top, super bien situé, très central, dans une jolie ville qui vaut le détour! A ne pas manquer le bar Bond ou il fait bon de prendre un verre!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires