Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
430 $US
414 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
439 $US
395 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
764 $US
686 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Kimpton Nine Zero Hotel(Boston)
393 $US
351 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Hotel Boston Bayside(Boston)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
277 $US
256 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
792 $US
644 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
317 $US
293 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
HI Boston(Boston)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
303 $US
274 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mandarin Oriental, Boston(Boston)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
986 $US
840 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (2 557)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 557 résultats
Note attribuée
1 615
642
191
62
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 615
642
191
62
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 557
Avis publié : 10 novembre 2017

Nous nous attendions à mieux dans cette catégorie d'hôtel. D'autant plus que nous étions déjà descendus au Langham de Chicago qui offre une palette de services bien plus étendue (exemple : le kids suite dédié aux plus jeunes).
Le ménage n'était pas très bien fait : avec des enfants qui font des miettes partout, ce n'était pas très confortable de marcher pieds nus au bout de quelques jours.
Je n'ai pas aimé la moquette, mais c'est un avis personnel et sans aucune objectivité.
Le lieu est un peu vétuste : nous avons eu des infiltrations d'eau au bout du 2ème jour de pluie. Cela ne devrait pas arriver dans un endroit de ce standing.
Par contre, le personnel est très agréable. Pour les citer ; Ashley et Christopher sont exemplaires.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci soxinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2017

Très bon hôtel.
Les chambres sont confortables et spacieux.
Salle de bain ayant tout le nécessaire.
Le personnel est aux petits soins, et très préventif.
Cadre chic,élégant et agréable.
Très plaisant si vous partez en voyage d’ affaire.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Mariam G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Arrivé Boston pour 3 jours nous avons choisi le Langham au regard des prestations des autres établissements de la chaîne.
Déception!
Accueil froid et très impersonnel, lobby refait à neuf, élégant mais peu chaleureux!
Concierge peu efficace sur les renseignements demandés quand à des restaurants des environs...
Chambre spacieuse mais vieillotte,literie confortable, mais que de bruit!
Insonorisation sur la rue moyenne et vers le couloir... inexistante! Bruits de portes, de discussion, de salle de bain... une réflexion a été faite à la réception sans effet!
Salle de bain propre et assez spacieuse mais là encore l’aspect vieillot gâche la prestation 5 étoiles. Les produits cosmétiques sont assez bas de gamme pour ce niveau de prestation...
Bouteille d’eau, plateau de courtoisie café/thé et chocolats en chambre.
Point positif le personnel d’étage, disponible et souriant.
Espace salle de sport et piscine agréable mais froid et dépassé... la piscine ressemble plus à une piscine de centre de rééducation qu’à une piscine d’hôtel haut de gamme.
Petit déjeuner agréable, mais pas pléthorique. Personnel agréable mais peu rompu à l’exercice de la prestation en 5 étoiles...
Bref... beaucoup de choses à revoir à commencer par le prix des chambres qui ne correspond pas du tout à la prestation offerte! Le Langham mérite au mieux 4 étoiles et un prix divisé par 2!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
3  Merci Jean-Baptiste G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2017

Accueil mode usine
Chambre Deluxe premier room qui n’en porte que le nom :
Vieillotte et triste
Lit particulièrement inconfortable à ressorts?
Climatisation ultra bruyante et inefficace
Salle de bain étriquée
Très cher pour une absence absolue de niveau

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
2  Merci Nathalie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Situé dans le centre de Boston et à 20/25mn de l’aéroport, cet hôtel est idéale pour voyage d’affaires ou tourisme.excellent accueil et professionnalisme du personnel.
Les chambres sont cosy et confortable dans le pur style de l’hôtellerie américaine.
Propreté et calme dans les chambres.
Petit déjeuner au Café Fleuri à la carte en semaine et sous forme de buffet le week-end.
Wifi gratuit dans tout l’hôtel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Did_Fly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis