“Très bel hotel”

N° 20 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bel hotel”
Avis écrit le 4 août 2010

Hotel très bien situé, à 10 minutes à pied de la freedom trail et de quincy market
Magnifique piscine intérieure avec jaccuzi, service excellent.
Conciergerie pour faire des réservations de restaurant, de spectacles...
Très calme et silencieux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Clichy, France
Avis écrit le 6 octobre 2009

Une décoration raffinée hors du temps, un personnel chaleureux et un emplacement proche de tous les centres d'intérêts font de cet hôtel un must à Boston. Les chambres sont cosy et décorées avec goût, les lits sont extrêmement confortables et le linge de bain particulièrement moelleux, le seul bémol des chambres reste leur surface, très variable dans la même catégorie. N'hésitez pas à en demander une spacieuse lors de votre check-in. Le petit déjeuner est simplement fabuleux, spécialement leurs oeufs Bénédicte, et leurs croissants parmi les meilleurs du monde!!!

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
savigny sur orge
Avis écrit le 14 août 2009

accueil, confort, fitness, piscine, petit-déj, emplacement, informations pratiques, tout est parfait

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons séjournés 4 nuits au Langham,avec nos deux enfants.
la chambre de bonne taille avec de grands lits,etait bien décoré et d'une propreté irréprochable.
nous avons pu profiter de la piscine,les enfants ont pu avoir un peignoir presque à leurs taille.

les différents repas que nous avons pris ont été excellent, nottament le petit déjeuner sous forme de brunch (seulement le week end)
le personnel n'est pas trés sympathique mais efficace.
a noter qu il n y a pas de connexions wifi.
l'emplacement est valable seulement si on veut etre pret du port et du liberty trail.
Car on est plutot éloigné du Park et des plus beaux quartiers.

a recommander pour un court séjour

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — personnel assez froid
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester
Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes offert un séjour à cet hôtel pour les deux nuits de notre lune de miel. L’emplacement est fantastique (à cinq mn à peine de Quincy Market) et assez raisonnable comme prix – Mais Boston en tant que telle a l’air très chère.

La chambre, le lit et la salle de bains étaient relativement grands, et la décoration de pur style victorien. Il y avait des peignoirs et des pantoufles dans chaque chambre.

Chaque soir, nous avions droit à des chocolats et au bulletin météo pour le lendemain.

Le deuxième soir, ils nous ont donné une suite junior sans supplément, nettement plus belle - avec vue sur le parc, et une chambre absolument immense avec un coin salon et un canapé.

Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter autour de nous – offrez-vous ce beau cadeau , n’hésitez-pas!

Belfast, NI
Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est exactement comme ce qu’on peut attendre d’un 5*, y compris le coût des boissons et des repas.

Le personnel est très serviable et se fait une joie de vous conseiller sur les restaurants, les choses à voir etc.

C’était la première fois que nous allions à Boston et nous avons trouvé que de cet hôtel (qui est beaucoup moins cher le week-end) on peut facilement aller à pied aux différents sites à visiter et aux magasins. Le seul ennui, c’est quand il ne fait pas assez beau pour cela.

Demandez à avoir une chambre refaite à neuf – elles sont beaucoup plus belles que les anciennes.

Les repas sont bons et nous y retournerons certainement à l’occasion – mais que le week-end.