“Bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai passé trois nuits en juillet 2012 dans cet hôtel avec ma femme. On m'avait avisé de ne pas conduire à Boston mais l'hôtel est très facilement joignable à partie de la I-93. Par contre, les tarifs pour le stationnement sont exhorbitants. Une fois sur place, vous êtes à 2 pas du Faneuil Hall, du vieux Boston et du quartier des affaires, et à 3 pas d'une station de métro pour le reste.
L'accès wi-fi à Internet est payant, au contraire de plusieurs autres hôtels ou auberges de la Nouvelle-Angleterre, par jour et par device... J'ai eu plus de chance dans les pubs de Boston où l'on m'accordait l'accès gratuit en échange d'une bonne bière...
Attention, l'hôtel fait dos à plusieurs bars et pubs qui, le vendredi et le samedi, donnent des spectacles rock passé 1 heure a.m.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de l'avant les vendredi et samedi
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé. Nous avions une chambre de coin avec vue sur le Quincy Market. Vraiment génial, avec les arbres illuminés. Lit très confortable. Grande douche et coin séparé pour la table à maquillage. Contrairement à certains, nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Bon service, courtois et rapide. Café disponible dans le hall tous les matins. Seul bémol, les appareils du fitness centre sont très limités.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bien placé au coeur du Boston historique, cet hôtel est à une distance à pied des bons restaurants de la petite Italie et aussi du célèbre Union Oyster Bar. Grand lit King ferme très confortable. Bien insonorisé. Grande douche en marbre. Double porte pour séparer la salle de bain, le powder room de la chambre. Seul point négatif , le tarif nettement exagéré du petit déjeuner à 20$US/personne , heureusement, qu'on peut trouver facilement dans les alentours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Super bien placé : Quincy Market est juste en face, le port et Hanover Street sont tous proches.
Chambre de taille moyenne mais très grande salle de douche et dressing attenant. Belle décoration générale et équipements de très grande qualité.
Bémols : chambre au 1er étage donnant sur un mur aveugle et un parking (la joie des chambres single...), l'internet payant.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Juste en face du Faneuil Hall Marketplace, à 5 minutes du port pour les excursions et les bons restaurants de fruits de mer (notamment Legal Sea Food), très bon restaurant de l'hôtel ouvert à tous qui sert les petits-déjeuners (North 26), excellent service avec propreté irréprochable de la chambre et personnel très serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés à l'hôtel Bostonian du 13 au 16 septembre 2007. L'hôtel a besoin d'être rénové, ce qui selon les pancartes affichées dans l'hôtel commencera à se faire début 2008. Personnellement je suis prête à fermer les yeux sur une moquette tachée et un décor suranné pour bénéficier d'un emplacement absolument prodigieux. Il est plus important pour moi de me trouver de l'autre côté de la rue de Faneuil Hall et de Quincy Market, en bordure du North End et à proximité de douzaines d'excellents restaurants italiens, à 5 minutes du front de mer et de l'aquarium que de m'extasier sur un décor branché. Le personnel était très amical. J'ai appelé deux fois le service des femmes de chambres (une fois pour demander une paire de ciseaux, une autre pour un supplément de café décaféiné) et les deux fois on a frappé à ma porte dans les cinq minutes suivantes pour satisfaire ma demande. Notre chambre n'aurait pas remporté un concours d'élégance mais elle était grande et propre. Quand cet hôtel sera rénové il deviendra le MUST où séjourner à Boston.

baltimore
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bénéficié d'un tarif spécial par Priceline et cet hôtel nous a littéralement séduits. L'emplacement est formidable, le personnel est amical, les chambres sont confortables et spacieuses. Nous ne voyageons pas souvent et généralement nous refusons de nous ruiner en hôtels de grand standing, mais celui-ci s'est révélé irrésistible sur toute la ligne - un prix incroyable sur Priceline et un emplacement imbattable. Nous avons demandé une chambre qui ne donne pas sur Faneuil Hall parce que nous avions entendu dire qu'il fallait se méfier du bruit. Nous n'avions pas de balcon (si petit soit-il) ni aucune vue sur rien, mais la chambre était calme. Je recommande chaudement cet hôtel et j'y retournerais volontiers.