“On ne saurait trouver un meilleur emplacement”

The Bostonian Boston
N° 29 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Connecticut
“On ne saurait trouver un meilleur emplacement”
Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés à l'hôtel Bostonian du 13 au 16 septembre 2007. L'hôtel a besoin d'être rénové, ce qui selon les pancartes affichées dans l'hôtel commencera à se faire début 2008. Personnellement je suis prête à fermer les yeux sur une moquette tachée et un décor suranné pour bénéficier d'un emplacement absolument prodigieux. Il est plus important pour moi de me trouver de l'autre côté de la rue de Faneuil Hall et de Quincy Market, en bordure du North End et à proximité de douzaines d'excellents restaurants italiens, à 5 minutes du front de mer et de l'aquarium que de m'extasier sur un décor branché. Le personnel était très amical. J'ai appelé deux fois le service des femmes de chambres (une fois pour demander une paire de ciseaux, une autre pour un supplément de café décaféiné) et les deux fois on a frappé à ma porte dans les cinq minutes suivantes pour satisfaire ma demande. Notre chambre n'aurait pas remporté un concours d'élégance mais elle était grande et propre. Quand cet hôtel sera rénové il deviendra le MUST où séjourner à Boston.

• Finnois d'abord
baltimore
Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bénéficié d'un tarif spécial par Priceline et cet hôtel nous a littéralement séduits. L'emplacement est formidable, le personnel est amical, les chambres sont confortables et spacieuses. Nous ne voyageons pas souvent et généralement nous refusons de nous ruiner en hôtels de grand standing, mais celui-ci s'est révélé irrésistible sur toute la ligne - un prix incroyable sur Priceline et un emplacement imbattable. Nous avons demandé une chambre qui ne donne pas sur Faneuil Hall parce que nous avions entendu dire qu'il fallait se méfier du bruit. Nous n'avions pas de balcon (si petit soit-il) ni aucune vue sur rien, mais la chambre était calme. Je recommande chaudement cet hôtel et j'y retournerais volontiers.

Dublin
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel adorable, très chic, très moderne. Un service excellent. En arrivant j'ai eu l'impression d'être une personnalité. La chambre coûtait 75 euros par jour. Elle était très confortable avec un sofa, une grande télé, un lit pour deux avec des coussins majestueux, 2 salles de bains avec lumières tamisées pour satisfaction accrue. Le petit déjeuner était un peu cher et j'ai fini par commander le menu le moins cher - œufs et pain grillé. Je dois avouer que c'était les meilleurs œufs et pain grillé que j'aie jamais mangé. L'emplacement de l'hôtel est fantastique - tout à côté du Quincy Market. Le personnel était également très amical - une bouffée d'air frais qui change de la grossièreté des New-Yorkais.

Boulder, Colorado
Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu deux fois au Millenium Boston ces deux dernières années avec des réservations par Priceline qui le présente comme un hôtel de 4 étoiles. Priceline de nos jours est devenu un point de vente de prédilection pour chambres d'hôtels en difficulté et il ne faut donc pas s'étonner que cet établissement soit un peu miteux. Pourquoi s'obstiner à ne pas remplacer une moquette malodorante après des années d'usure dépasse ma compréhension. De plus le bruit des canalisations, des toilettes et autres envahit les chambres. Cela dit l'emplacement est super et le personnel accommodant.

weehawken, nj
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons rejoint mon frère et sa femme à Boston et on est descendu dans ce charmant hôtel. On est arrivé vendredi avant midi et, surprise, notre chambre était prête. Une belle chambre spacieuse qui donnait sur le marché. La seule déception à propos de la chambre, c’était la moquette sale… à part ça la chambre était très propre. On a passé un super week-end à visiter Boston et à manger dans d’excellents restaurants. Je vais très certainement prévoir un autre long week-end à Boston et je descendrai ici. Un personnel très sympa et professionnel.

Austin, Texas
Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Franchement, toutes ces bonnes critiques ne peuvent pas se tromper. Le Bostonian est vraiment le mieux situé pour les touristes en visite à Boston. Je suis également descendu au Prudential Center, mais je préfère ce coin. Le métro est facilement accessible, on peut marcher jusqu’au National Parks Visitors Center, les restaurants du North End sont très proches, et le marché Quincy est de l’autre côté de la rue pour aller manger un morceau et faire les boutiques – tout est à deux pas.

Boston
Avis écrit le 19 juin 2005