“Ideal pour un week end ” 4 5 étoiles

The Bostonian Boston
N° 27 sur 82 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Terrebonne, Canada
“Ideal pour un week end ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel parfait! Bien situé...service excellent... Avons passé deux nuits tout a été parfait.....notre safety box a fait défaut quelque minutes et le tout était reparationner :-)... Idéal pour un week end a deux .... Nous n'avons pas essayer le resto par contre, ni le service au chambre ...lien internet a la chambre 442 pourri on doit etre trop loin du routeur

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'accès depuis l'autoroute est extrêmement facile et l'hôtel est très bien situé dans le Quincy Market tout près du Faneuil Mal. À l'arrivée, vous serez accueillis par ... le prix du stationnement de 45$/jour. Nous avons profité du service de transport des bagages à la chambre.
La chambre que nous avions donnait sur la cour intérieur. Un très grand lit avec une salle de bain propre avec une douche. Aucun réseau Wireless n'est disponible sans payer (je ne sais pas quel est le prix). Le restaurant est extrêmement cher, nous avons souper un soir à la chambre puisqu'il pleuvait beaucoup. Deux petites portion : une salade de poulet et un Crab Cake... le tout pour 45$ U.S.! Prix exorbitant pour ce que ça vaut... Avoir su avant pour la météo, plusieurs restaurants sont situés à proximité dans le Faneuil Mal et auraient été meilleurs!
Un mini-bar dans la chambre (les prix sont fous)... 6,50$ pour une bouteille d'eau Fiji laissée dans la chambre... Apportez-vos propres choses :)

Bref, pour le prix de 150$/nuit, nous sommes quand même satisfaits, mais des hôtels sont probablement plus intéressants près du Boston Common.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai passé trois nuits en juillet 2012 dans cet hôtel avec ma femme. On m'avait avisé de ne pas conduire à Boston mais l'hôtel est très facilement joignable à partie de la I-93. Par contre, les tarifs pour le stationnement sont exhorbitants. Une fois sur place, vous êtes à 2 pas du Faneuil Hall, du vieux Boston et du quartier des affaires, et à 3 pas d'une station de métro pour le reste.
L'accès wi-fi à Internet est payant, au contraire de plusieurs autres hôtels ou auberges de la Nouvelle-Angleterre, par jour et par device... J'ai eu plus de chance dans les pubs de Boston où l'on m'accordait l'accès gratuit en échange d'une bonne bière...
Attention, l'hôtel fait dos à plusieurs bars et pubs qui, le vendredi et le samedi, donnent des spectacles rock passé 1 heure a.m.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de l'avant les vendredi et samedi
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé. Nous avions une chambre de coin avec vue sur le Quincy Market. Vraiment génial, avec les arbres illuminés. Lit très confortable. Grande douche et coin séparé pour la table à maquillage. Contrairement à certains, nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Bon service, courtois et rapide. Café disponible dans le hall tous les matins. Seul bémol, les appareils du fitness centre sont très limités.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bien placé au coeur du Boston historique, cet hôtel est à une distance à pied des bons restaurants de la petite Italie et aussi du célèbre Union Oyster Bar. Grand lit King ferme très confortable. Bien insonorisé. Grande douche en marbre. Double porte pour séparer la salle de bain, le powder room de la chambre. Seul point négatif , le tarif nettement exagéré du petit déjeuner à 20$US/personne , heureusement, qu'on peut trouver facilement dans les alentours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Super bien placé : Quincy Market est juste en face, le port et Hanover Street sont tous proches.
Chambre de taille moyenne mais très grande salle de douche et dressing attenant. Belle décoration générale et équipements de très grande qualité.
Bémols : chambre au 1er étage donnant sur un mur aveugle et un parking (la joie des chambres single...), l'internet payant.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Juste en face du Faneuil Hall Marketplace, à 5 minutes du port pour les excursions et les bons restaurants de fruits de mer (notamment Legal Sea Food), très bon restaurant de l'hôtel ouvert à tous qui sert les petits-déjeuners (North 26), excellent service avec propreté irréprochable de la chambre et personnel très serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux