“Dans l'ensemble, je le conseille ”

Clarendon Square Inn
Bristol
“Dans l'ensemble, je le conseille ”
Avis écrit le 17 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au Clarendon Square Inn et nous avons opté pour la chambre intérieure (pas de fenêtres mais le prix tenait compte de cela).
Le personnel et le propriétaire étaient accueillants et chaleureux.
L'hôtel est situé dans la partie sud de Boston et bien situé pour les restaurants et le quartier Back Bay.
La chambre était comme prévue : raisonnablement bien décorée et sans fenêtre.
Il y avait la clim, mais c'était vraiment trop bruyant et on ne pouvait donc pas l'utiliser pendant la nuit.
La chambre était assez petite mais fonctionnelle.
Le petit-déjeuner était en libre service et mieux que certains, mais pire que d'autres.
Vous avez le choix de vous asseoir avec les autres clients à l'intérieur ou à l'une des tables à l'extérieur.
Dans l'ensemble, je conseille cet hôtel et nous avons apprécié Boston.

Gand, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 9 nuits au Clarendon. J’étais très content d’être ici. C’était comme vivre chez soi, je devais partir tôt, alors Jeffrey et Karen m’ont montré comment me faire un petit déjeuner tout seul dans la cuisine avant de partit. C’était une magnifique maison particulière avec un intérieur luxueux. Ils sont très gentils et ont vraiment l’œil pour les détails. Les chambres sont super avec Internet sans fil, et du matériel qui fonctionne. Vous pouvez vous asseoir et lire dans le salon. Le week-end nous prenions le petit déjeuner ensemble avec les autres clients, tous très calmes et polis, avec les qualités du client discret. Depuis le toit, vous avez une vue superbe sur la ligne d’horizon de Boston, si vous êtes près du spa.

Le quartier est sûr et très sympa, avec une petite église et un square pour les enfants tout autour. J’étais à Boston pour des raisons professionnelles, donc j’ai marché chaque matin seulement 7 minutes pour prendre le T (métro) à Prudential, il y a plein de boutiques de haute qualité là-bas.

Être au Clarendon, c’est comme vivre comme un vrai Bostonien dans une super maison et un quartier sympathique.

DM, Belgique

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Lenox Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 240 avis
Copley House
Copley House
N° 69 sur 83 à Boston

Vous connaissez Clarendon Square Inn ?

Informations supplémentaires concernant Clarendon Square Inn

Établissement : Clarendon Square Inn
Adresse: 198 W Brookline St, Boston, MA 02118-1280
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > South End
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 5 sur 39 Auberges/B&B à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarendon Square Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarendon Square Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarendon Square Hotel Boston