“On se sent chez soi”

Clarendon Square Inn
Gand, Belgique
“On se sent chez soi”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 9 nuits au Clarendon. J’étais très content d’être ici. C’était comme vivre chez soi, je devais partir tôt, alors Jeffrey et Karen m’ont montré comment me faire un petit déjeuner tout seul dans la cuisine avant de partit. C’était une magnifique maison particulière avec un intérieur luxueux. Ils sont très gentils et ont vraiment l’œil pour les détails. Les chambres sont super avec Internet sans fil, et du matériel qui fonctionne. Vous pouvez vous asseoir et lire dans le salon. Le week-end nous prenions le petit déjeuner ensemble avec les autres clients, tous très calmes et polis, avec les qualités du client discret. Depuis le toit, vous avez une vue superbe sur la ligne d’horizon de Boston, si vous êtes près du spa.

Le quartier est sûr et très sympa, avec une petite église et un square pour les enfants tout autour. J’étais à Boston pour des raisons professionnelles, donc j’ai marché chaque matin seulement 7 minutes pour prendre le T (métro) à Prudential, il y a plein de boutiques de haute qualité là-bas.

Être au Clarendon, c’est comme vivre comme un vrai Bostonien dans une super maison et un quartier sympathique.

DM, Belgique

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Lenox Hotel
N° 10 sur 83 à Boston
Courtyard Boston Copley Square
Courtyard Boston Copley Square
N° 7 sur 83 à Boston

Vous connaissez Clarendon Square Inn ?

Informations supplémentaires concernant Clarendon Square Inn

Établissement : Clarendon Square Inn
Adresse: 198 W Brookline St, Boston, MA 02118-1280
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > South End
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 5 sur 39 Auberges/B&B à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarendon Square Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarendon Square Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarendon Square Hotel Boston