“chambre aveugle”

Clarendon Square Inn
paris
“chambre aveugle”
Avis écrit le 7 novembre 2010

Tout est agréable dans cet établissement,très cosy,très américain.MAIS il faut éviter la chambre 6: la chambre es si petite qu'à 2 on ne peut se tenir que sur ou dans le lit,et,surtout,c'est une chambre AVEUGLE,càd sans fenêtre

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
clarendonsquare, Propriétaire de Clarendon Square Inn, a répondu à cet avis, 12 décembre 2010
Nous sommes contents que notre auberge vous a plu mais désolés que vous n'étiez pas satisfaite de la chambre que vous avez choisie.
Notre auberge propose une gamme de logements à des prix correspondants. Nous espérons vous accueillir encore et dans une chambre plus convenable pour vous.
Cordialement, Stephen Gross, Propriétaire

Bristol
Avis écrit le 17 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au Clarendon Square Inn et nous avons opté pour la chambre intérieure (pas de fenêtres mais le prix tenait compte de cela).
Le personnel et le propriétaire étaient accueillants et chaleureux.
L'hôtel est situé dans la partie sud de Boston et bien situé pour les restaurants et le quartier Back Bay.
La chambre était comme prévue : raisonnablement bien décorée et sans fenêtre.
Il y avait la clim, mais c'était vraiment trop bruyant et on ne pouvait donc pas l'utiliser pendant la nuit.
La chambre était assez petite mais fonctionnelle.
Le petit-déjeuner était en libre service et mieux que certains, mais pire que d'autres.
Vous avez le choix de vous asseoir avec les autres clients à l'intérieur ou à l'une des tables à l'extérieur.
Dans l'ensemble, je conseille cet hôtel et nous avons apprécié Boston.

Gand, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 9 nuits au Clarendon. J’étais très content d’être ici. C’était comme vivre chez soi, je devais partir tôt, alors Jeffrey et Karen m’ont montré comment me faire un petit déjeuner tout seul dans la cuisine avant de partit. C’était une magnifique maison particulière avec un intérieur luxueux. Ils sont très gentils et ont vraiment l’œil pour les détails. Les chambres sont super avec Internet sans fil, et du matériel qui fonctionne. Vous pouvez vous asseoir et lire dans le salon. Le week-end nous prenions le petit déjeuner ensemble avec les autres clients, tous très calmes et polis, avec les qualités du client discret. Depuis le toit, vous avez une vue superbe sur la ligne d’horizon de Boston, si vous êtes près du spa.

Le quartier est sûr et très sympa, avec une petite église et un square pour les enfants tout autour. J’étais à Boston pour des raisons professionnelles, donc j’ai marché chaque matin seulement 7 minutes pour prendre le T (métro) à Prudential, il y a plein de boutiques de haute qualité là-bas.

Être au Clarendon, c’est comme vivre comme un vrai Bostonien dans une super maison et un quartier sympathique.

DM, Belgique