Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau séjour à Boston”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront
N° 37 sur 83 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
St-jean-sur-richelieu
1 avis
“Beau séjour à Boston”
Avis écrit le 4 septembre 2014

Bel hotel, assez bien situé vs. le centre historique de Boston.

Personnel sympathique et très attentionné, très fort sur la résolution de problèmes. Nous avons réserver via Priceline, en ssachant que nous aurions cet hotel. Nous avons 'upgrader' à une suite dans la section gold pour 75$ de plus la nuit, mais ceci incluait aussi le déjeuner pour 2, un lunch de fin de journée et un dessert léger en fin de soirée. Pour 75$ la nuit, ça en valait le coup, le déjeuner pour 2 à lui seul en valant facilement 40-50$. De plus, nous obtenions une chambre plus grande et le lit King plutot que Queen.

Parfait pour les soirées au resto. Service de limo disponible a prix bien plus raisonnable que si nous avions pris le taxi.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Frederic H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 336 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    820
    317
    125
    42
    32
Consultez les avis pour
293
595
74
223
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Hotel bien situé. Nous étions dans le bâtiment Fairmont gold (pas de vue dégagée sur l'eau et c'est dommage). En revanche, le service et le personnel dédié au service gold (petit déjeuner, bar, apéritif, pâtisserie le soir) sont très agréables.
Le service voiturier un peu voire très long et un manager de très mauvaise foi et à la limite de l'incorrection. Le SPA à éviter (indépendant de l'hôtel, il n'hésite pas d'ailleurs à vous le rappeler) surtout l'hôtesse qui vous reçoit!
Dommage, à cause de cela l'hôtel perd un point ....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Marie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 juillet 2014

Tres belle hotel, problemes sérieux au restaurant.

Nous avons effectuer un séjour de 5 nuits, hotel a la hauteur de nos attentes mais tres mal gérer (gestionnaires tres jeunes, manquants d' expériences)

Valet service tres lent (25 a 30 min) et tres cher $ 45.00.

Bruits repetitifs de deux chambres voisines non adresser par le personnel de l' hotel.

Attente de 15 minutes a l' extérieur du retaurant (deux fois, malgré un taux d' occupation de 30%) a cause du manque de personnel et que la cuisine ne fournissait pas! (souper du vendredi soir et déjeuner du samedi matin).

Les quatre gestionnaires impliqués etaient tres junior.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Normand P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur de niveau
49 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé a deux pas du centre ville, très calme. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortable. Literie excellente
Personnel très accueillant et disponible

Rien a dire de négatif, je recommande vivement

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci bischrich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
29 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel étant des fans des hôtels Fairmont en général. Nous avons voyagé avec deux autres familles et tout le monde a adoré cet hôtel. Il est récent et tous les employés offrent un service irréprochable.
C'est certain qu'on y retourne! Un peu cher mais la différence Fairmont est omniprésente.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JFR1Montreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013

Nous finissions notre séjour par cette halte à Boston. Cet hôtel est très bien situé à distance de marche du centre historique de Boston, de Faneuil hall. La chambre était spacieuse et très confortable. Possibilité de rejoindre l'aéroport en taxi bateau. C'est un hôtel très beau, voire même luxueux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ellemra A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
Auteur de niveau
71 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuitées. La chambre était grande et superbe. Cette hôtel est situé sur le port à proximité du quartier italien. De notre chambre, nous pouvions voir l'eau et les bâteaux. Notre forfait incluait le stationnement et les déjeuners. Le service est excellent. Les employés sont amicales, disponible pour nous aider et amicales. Le restaurant de l'hôtel est à recommander. Faite une réservation d'une table à l'extérieur en saison, cela vaut la peine. Aucune piscine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci GabyQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Centre-ville
The Bostonian Boston
The Bostonian Boston
N° 28 sur 83 à Boston
4.0 sur 5 bulles 1 532 avis
Centre-ville
The Langham, Boston
The Langham, Boston
N° 21 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 2 176 avis
The Boxer Boston
N° 23 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 1 006 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Kimpton Onyx Hotel
N° 35 sur 83 à Boston
4.0 sur 5 bulles 1 376 avis
Centre-ville
Boston Marriott Long Wharf
Boston Marriott Long Wharf
N° 38 sur 83 à Boston
4.0 sur 5 bulles 2 029 avis
Centre-ville
Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront

Établissement : Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront
Adresse: 3 Battery Wharf, Boston, MA 02109-1098 (Anciennement Fairmont Battery Wharf)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > North End
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Boston
N°12 des hôtels d'affaires à Boston
N°20 des hôtels romantiques à Boston
N°26 des hôtels familiaux à Boston
N°28 des hôtels de luxe à Boston
N°30 des hôtels écologiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 620 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront 4.5*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fairmont Battery Wharf Boston
Hotel Boston Fairmont Battery Wharf
Boston Fairmont Battery Wharf
Fairmont Battery Wharf Hotel Boston
Fairmont Hotel Battery Wharf
Fairmont Hotel Boston

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page