“Beau séjour à Boston”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
St-jean-sur-richelieu
“Beau séjour à Boston”
Avis écrit le 4 septembre 2014

Bel hotel, assez bien situé vs. le centre historique de Boston.

Personnel sympathique et très attentionné, très fort sur la résolution de problèmes. Nous avons réserver via Priceline, en ssachant que nous aurions cet hotel. Nous avons 'upgrader' à une suite dans la section gold pour 75$ de plus la nuit, mais ceci incluait aussi le déjeuner pour 2, un lunch de fin de journée et un dessert léger en fin de soirée. Pour 75$ la nuit, ça en valait le coup, le déjeuner pour 2 à lui seul en valant facilement 40-50$. De plus, nous obtenions une chambre plus grande et le lit King plutot que Queen.

Parfait pour les soirées au resto. Service de limo disponible a prix bien plus raisonnable que si nous avions pris le taxi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Lille, France
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Hotel bien situé. Nous étions dans le bâtiment Fairmont gold (pas de vue dégagée sur l'eau et c'est dommage). En revanche, le service et le personnel dédié au service gold (petit déjeuner, bar, apéritif, pâtisserie le soir) sont très agréables.
Le service voiturier un peu voire très long et un manager de très mauvaise foi et à la limite de l'incorrection. Le SPA à éviter (indépendant de l'hôtel, il n'hésite pas d'ailleurs à vous le rappeler) surtout l'hôtesse qui vous reçoit!
Dommage, à cause de cela l'hôtel perd un point ....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 19 juillet 2014

Tres belle hotel, problemes sérieux au restaurant.

Nous avons effectuer un séjour de 5 nuits, hotel a la hauteur de nos attentes mais tres mal gérer (gestionnaires tres jeunes, manquants d' expériences)

Valet service tres lent (25 a 30 min) et tres cher $ 45.00.

Bruits repetitifs de deux chambres voisines non adresser par le personnel de l' hotel.

Attente de 15 minutes a l' extérieur du retaurant (deux fois, malgré un taux d' occupation de 30%) a cause du manque de personnel et que la cuisine ne fournissait pas! (souper du vendredi soir et déjeuner du samedi matin).

Les quatre gestionnaires impliqués etaient tres junior.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Colombes, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé a deux pas du centre ville, très calme. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortable. Literie excellente
Personnel très accueillant et disponible

Rien a dire de négatif, je recommande vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel étant des fans des hôtels Fairmont en général. Nous avons voyagé avec deux autres familles et tout le monde a adoré cet hôtel. Il est récent et tous les employés offrent un service irréprochable.
C'est certain qu'on y retourne! Un peu cher mais la différence Fairmont est omniprésente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Nous finissions notre séjour par cette halte à Boston. Cet hôtel est très bien situé à distance de marche du centre historique de Boston, de Faneuil hall. La chambre était spacieuse et très confortable. Possibilité de rejoindre l'aéroport en taxi bateau. C'est un hôtel très beau, voire même luxueux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuitées. La chambre était grande et superbe. Cette hôtel est situé sur le port à proximité du quartier italien. De notre chambre, nous pouvions voir l'eau et les bâteaux. Notre forfait incluait le stationnement et les déjeuners. Le service est excellent. Les employés sont amicales, disponible pour nous aider et amicales. Le restaurant de l'hôtel est à recommander. Faite une réservation d'une table à l'extérieur en saison, cela vaut la peine. Aucune piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux