Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 836)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 836 résultats
Note attribuée
1 104
438
178
67
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 104
438
178
67
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 836
Avis publié : 8 mai 2017

Très bel Hôtel, sur le bord de la mer. Cet hôtel est vraiment très bien situé prêt de tout,à quelques pas du freedom trail, du TD Garden,qui était le but de ma visite pour un match des Bruins. Personnel très courtois. Lit confortable. Je le conseil à tout le monde !!

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bruinseloic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Une belle chambre côté mer avec 2 grands lits ( nous étions 2 plus 1 enfant ), de l'espace, une grande armoire ( avec coffre, table et fer à repasser ), une très belle salle de bains ( peignoir et accessoires parfaits y compris un pèse personne ), machine nespresso, eau, etc.
Personnel aimable et souriant, qui nous a trouvé de grands véhicules ( nous étions une famille de8 ).
Resto bon mais pas donné.
Petit déjeuner en chambre très bon mais un peu cher aussi.
Site calme et sympa avec sa promenade autour en bord de mer.
Un excellent séjour !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
3  Merci arnaudeteve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BatteryWHotel, General Manager de Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016
Google Traduction

We appreciate your comments regarding your stay at Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation.

I apologize that I do not have the language skills to respond to your review in French. Through basic translation I have read that you enjoyed your stay very much.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Warm Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Un prétendu 5 étoiles avec chambres sales , poussiéreuses , drap de lit puants , déchirés . Cape de bain déchirée ,
Cet hôtel n est pas recommandable surtout que le prix à payer n'est pas donné : plus de 370$ la chambre avec 50$ pour le parking . Du vol tout simplement .

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
1  Merci khallou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BatteryWHotel, General Manager de Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016
Google Traduction

Thank you for staying with us at Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront; we were delighted to have you as our guest.

I apologize that I do not have the language skills to respond to your review in French. Through basic translation I have read that your stay with us was less than perfect. I regret that you did not experience the quality of service and accommodation you were expecting.

If you are amenable to it, I would greatly appreciate more details of your stay so that my team and I can isolate your experience and serve you better in the future; as well as try to make amends for your past experience. I can be reached directly at trish.berry@batterywharfhotel.com

My team and I look forward to meeting or exceeding your expectations in the future.

Warm Regards,
Patricia Berry
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 septembre 2014

Hôtel bien situé et très confortable. Le personnel est courtois.
Le service Gold est très agréable. Le petit-déjeuner pouvait être dégusté sur une belle terrasse. Le personnel a été courtois et prévenant.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
1  Merci Claude S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer Z, Guest Relations Manager de Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Merci pour votre avis sorte de Fairmont Battery Wharf. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2014

Bel hotel, assez bien situé vs. le centre historique de Boston.

Personnel sympathique et très attentionné, très fort sur la résolution de problèmes. Nous avons réserver via Priceline, en ssachant que nous aurions cet hotel. Nous avons 'upgrader' à une suite dans la section gold pour 75$ de plus la nuit, mais ceci incluait aussi le déjeuner pour 2, un lunch de fin de journée et un dessert léger en fin de soirée. Pour 75$ la nuit, ça en valait le coup, le déjeuner pour 2 à lui seul en valant facilement 40-50$. De plus, nous obtenions une chambre plus grande et le lit King plutot que Queen.

Parfait pour les soirées au resto. Service de limo disponible a prix bien plus raisonnable que si nous avions pris le taxi.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci Frederic H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis