“Idéal pour acces à l'aéroport.”

Hilton Boston Logan Airport
N° 56 sur 84 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 mai 2012

Hôtel idéalement situé si vous accéder aux terminaux A (un peu loin) ou C (assez prêt) , les chambres sont confortables et assez bien insonorisé mais il faut quand même prévoir les boules quiess si vous êtes sensible aux bruits.
Nous avions choisie cet hôtel afin de prendre un avion le matin , c’était vraiment parfais l’accès est très rapide ( à pied via la passerelles) nous a permis de ne pas nous lever trop tôt.
On peut aussi envisager de séjourner dans cet hôtel pour visiter Boston qui n’est qu’a 30 mn de transport en commun.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Boston Logan Airport
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 3 409

Avis publié: 31 janvier 2012

Excellent hotel, excellent rooms, excellent staff, excellent concierge lounge, excellent everything.

• Séjour en : février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 13 juillet 2011

Nous avons passé une nuit ici avant notre départ du lendemain matin.
Quelle excellente façon d'éviter le stress du matin pour se rendre à l'heure à l'aéroport !
Nous avons rendu notre voiture de location, pris la navette de l'aéroport, imprimé nos cartes d'embarquement, puis marché jusqu'à l'hôtel.
La chambre était super, propre, calme, avec des lits confortables.
L'utilisation de la piscine et du spa en bas était aussi inclus dans le séjour ; la piscine pour la nage en longueur était un vrai régal, il y a aussi un bain à remous, un bain de vapeur et un sauna.
Le Wifi est censé être inclus mais n'a pas fonctionné pour mon fils.
Il n'a pas appelé la réception pour demander de l'aide, alors avec plus de persévérance, peut-être cela aurait pu être réparé.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 mars 2011

Cet hôtel a un très bon service, le personnel est excellent et vous donne l'impression d'être un VIP chaque fois que vous mettez un pied dans l'hôtel.
Les chambres sont belles, la vue sur l'aéroport, le port de Boston ou la ville est géniale ...
Les lits donnent l'impression de flotter sur l'air ... un endroit idéal pour séjourner avant ou après un long vol.

Avis publié: 18 mai 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hotel. L'accueil est très moyen, blasé et peu courtois. Hotel loin du centre ville et pas pratique de s'y rendre avec la navette de l'hotel qui dessert toutes les portes de l'aéroport avant de se rendre au métro. En plus l'accès à internet est payant dans les chambres (chambre à 200$ la nuit)...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 13 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié: 1 septembre 2009

quel hotel grandiose..idealement placé si vous prenez l'avion tot le lendemain.un service de bus qui vous conduit a votre terminal d'aeroport 24h/24...une tres belle chambre, un restaurant, des acces internet gratuits a la reception...a conseiller...

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Boston ou ses environs
Embassy Suites by Hilton Boston - at Logan Airport
Hyatt Regency Boston Harbor
Hyatt Regency Boston Harbor
N° 28 sur 84 à Boston
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan A...
N° 15 sur 84 à Boston
Courtyard by Marriott Boston Log...
N° 71 sur 84 à Boston
Dorchester / Roxbury / Mattapan
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
TownePlace Suites Boston Logan A...
N° 3 sur 5 à Chelsea

Vous connaissez Hilton Boston Logan Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Boston Logan Airport

Adresse: One Hotel Drive, Logan International Airport, Boston, MA 02128-5500
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > East Boston / Logan Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels écologiques à Boston
N°40 des hôtels de luxe à Boston
N°41 des hôtels d'affaires à Boston
N°42 des hôtels familiaux à Boston
N°51 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie de prix : 127€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Boston Logan Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Logan Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport Hotel Boston