“Je séjourne ici la nuit précédant chaque vol ... le service est super, belles chambres ”

Hilton Boston Logan Airport
N° 57 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 11 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a un très bon service, le personnel est excellent et vous donne l'impression d'être un VIP chaque fois que vous mettez un pied dans l'hôtel.
Les chambres sont belles, la vue sur l'aéroport, le port de Boston ou la ville est géniale ...
Les lits donnent l'impression de flotter sur l'air ... un endroit idéal pour séjourner avant ou après un long vol.

zurich
Avis écrit le 18 mai 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hotel. L'accueil est très moyen, blasé et peu courtois. Hotel loin du centre ville et pas pratique de s'y rendre avec la navette de l'hotel qui dessert toutes les portes de l'aéroport avant de se rendre au métro. En plus l'accès à internet est payant dans les chambres (chambre à 200$ la nuit)...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
st jean de luz
Avis écrit le 1 septembre 2009

quel hotel grandiose..idealement placé si vous prenez l'avion tot le lendemain.un service de bus qui vous conduit a votre terminal d'aeroport 24h/24...une tres belle chambre, un restaurant, des acces internet gratuits a la reception...a conseiller...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mai 2009

Hôtel très bien en général! Piscine intérieur et bain à remous m'ont bien plu!
Bon service de navettes aux 15 minutes qui vont aux points stratégiques
(Métro, aéroport).
Chambre très propre! Lit très confortable et douillet!!
Bref, vous ne serez pas déçu si vous le choisissez!!

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
Virginia
Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai obtenu un prix spécial (65 euros par jour) dans cet hôtel grâce à une réservation en ligne. L'hôtel était propre et confortable. Le personnel était serviable. Il est à une courte distance à pied de plusieurs terminaux de l'aéroport et même si on a des bagages cela permet en cas de vol matinal de ne pas se lever trop tôt et de prendre un taxi pour l'aéroport. Je le recommanderais chaudement.

Halifax
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé vraiment très tôt, mes deux chambres étaient prêtes 45 minutes plus tard, les deux conformes à ce que j'avais demandé, très propres et calmes.

Les chauffeurs des services de navette sont toujours ponctuels et courtois avec les passagers mais j'aimerais qu'on ne sente pas obligé de leur donner systématiquement de pourboire. Moi je ne le fais que dans la mesure où on m'a aidé personnellement pendant le trajet ce qui ne s'est pas produit cette fois-ci, désolé pas de pourboire aujourd'hui.

Il est très agréable de descendre au Hilton surtout grâce à la proximité de l'aéroport. Merci le Hilton.

Voir également ces hébergements à Boston ou ses environs
Embassy Suites by Hilton Boston - at Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan A...
N° 14 sur 83 à Boston
Hyatt Regency Boston Harbor
Hyatt Regency Boston Harbor
N° 33 sur 83 à Boston
4.0 sur 5 bulles 2 267 avis
Courtyard by Marriott Boston Log...
N° 72 sur 83 à Boston
TownePlace Suites Boston Logan A...
N° 2 sur 5 à Chelsea

Vous connaissez Hilton Boston Logan Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Boston Logan Airport

Établissement : Hilton Boston Logan Airport
Adresse: One Hotel Drive, Logan International Airport, Boston, MA 02128-5500
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > East Boston / Logan Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels écologiques à Boston
N°41 des hôtels de luxe à Boston
N°41 des hôtels d'affaires à Boston
N°42 des hôtels familiaux à Boston
N°51 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Boston Logan Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Logan Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport Hotel Boston