“On n entend pas les avions mais ....”

Hilton Boston Logan Airport
N° 57 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Guadeloupe
“On n entend pas les avions mais ....”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y avons séjourne a la fin de notre séjour afin d être au plus près de l aéroport.
La reception super pro et sympa. La chambre bien la literie bien mais un peu vieillot, pas de wifi et de chaines en française (TV5 par exemple)
Par contre la chose la plus odieuse que je n avais jamais vu ailleurs est la courtoisie invisible du chauffeur du shuttle qui ne sait levé de son siège pour mettre les bagages dans le bus de même pour les descendre .
De ce fait plus jamais hilton honteux pour cette chaine.......
PS je mets très bien pour le service réception et chambre mais c est tout.......

Astuce pour la chambre : essayer le HYATT...........
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Villiers sur marne
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hotel. On peut aller à pied à l’aéroport par une passerelle (10 minutes de marche). Hotel très bien insonorisé: on ignore qu'on est à deux pas d'un aéroport. La chambre était spacieuse. Le restaurant est très bien et propose des prix variés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 octobre 2012

Notre plan de vacances était de partir de Boston pour voyager à travers les États Unis par avion.

Nous sommes donc rester à l'hôtel Hilton logan AirPort pour une nuit, la veille de notre départ.

L'hôtel est confortable et se trouve directement sur le site de l'aéroport logan. Je suis déçu du prix payer pour cette hôtel mais d'un autre côté, nous avons acheté la facilité d'autant plus que c'était un voyage dernière minute.

Je recommande cet hôtel pour:
Uniquement pour les voyageurs qui passe 1 nuit maximum à Boston avant de prendre un vol.
L'option park and fly est intéressant et économique par rapport au prix payer pour le stationnement de l'aéroport.

Ne surtout pas aller a cet hôtel si vous souhaitez passer un séjour a Boston, l'hôtel est loin du centre ville.

Déception, pour un hôtel de cette game qui se trouve sur le site de l'aéroport et loin de la ville....., je me serais attendu à avoir accès à internet gratuitement, pouvoir imprimer gratuitement ma carte d'embarcation et avoir accès à un dépanneur et un snack bar. Tout ça est digne d'un hôtel 2-3 étoiles pas d'un Hilton ou tu paie plus de 175$ par nuit.

Le resto était hors de prix, j'ai préfère souper à l'aéroport dans les petits resto que de payer très cher à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel car nous arrivions tard èa Boston et nous sommes très bien tombé.

L'hôtel était accessible via une passerelle à partir de notre terminal d'arrivé (Porter) et ce fut très facile. La chambre était très propre et spacieuse. Un très bel hôtel. Nous y retournerons sans hésiter.

Un taxi de cet hôtel vers downtown Boston nous a couté 25 $ à titre d'information

Fred

Astuce pour la chambre : We had a roon in the 9th floor and it was great !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel idéalement situé si vous accéder aux terminaux A (un peu loin) ou C (assez prêt) , les chambres sont confortables et assez bien insonorisé mais il faut quand même prévoir les boules quiess si vous êtes sensible aux bruits.
Nous avions choisie cet hôtel afin de prendre un avion le matin , c’était vraiment parfais l’accès est très rapide ( à pied via la passerelles) nous a permis de ne pas nous lever trop tôt.
On peut aussi envisager de séjourner dans cet hôtel pour visiter Boston qui n’est qu’a 30 mn de transport en commun.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2012

Excellent hotel, excellent rooms, excellent staff, excellent concierge lounge, excellent everything.

• Séjour du février 2011
kingsport TN
Avis écrit le 13 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici avant notre départ du lendemain matin.
Quelle excellente façon d'éviter le stress du matin pour se rendre à l'heure à l'aéroport !
Nous avons rendu notre voiture de location, pris la navette de l'aéroport, imprimé nos cartes d'embarquement, puis marché jusqu'à l'hôtel.
La chambre était super, propre, calme, avec des lits confortables.
L'utilisation de la piscine et du spa en bas était aussi inclus dans le séjour ; la piscine pour la nage en longueur était un vrai régal, il y a aussi un bain à remous, un bain de vapeur et un sauna.
Le Wifi est censé être inclus mais n'a pas fonctionné pour mon fils.
Il n'a pas appelé la réception pour demander de l'aide, alors avec plus de persévérance, peut-être cela aurait pu être réparé.

Voir également ces hébergements à Boston ou ses environs
Embassy Suites by Hilton Boston - at Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan A...
N° 14 sur 83 à Boston
Hyatt Regency Boston Harbor
Hyatt Regency Boston Harbor
N° 33 sur 83 à Boston
4.0 sur 5 bulles 2 267 avis
Courtyard by Marriott Boston Log...
N° 72 sur 83 à Boston
TownePlace Suites Boston Logan A...
N° 2 sur 5 à Chelsea

Vous connaissez Hilton Boston Logan Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Boston Logan Airport

Établissement : Hilton Boston Logan Airport
Adresse: One Hotel Drive, Logan International Airport, Boston, MA 02128-5500
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > East Boston / Logan Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels écologiques à Boston
N°41 des hôtels d'affaires à Boston
N°41 des hôtels de luxe à Boston
N°42 des hôtels familiaux à Boston
N°51 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Boston Logan Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Logan Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport Hotel Boston