“dans nos prix à boston”

463 Beacon Street Guest House
ile de france
“dans nos prix à boston”
Avis écrit le 17 septembre 2012

nous étions un couple avec deux jeunes et les prix de l'hotellerie à boston nous semblant exhorbitants cette adresse etait dans nos prix; et sans y trouver un confort ni un décor extraordinaire nous avons pu passer une nuit correcte dans une chambre propre avec frigo et micro onde; de plus le métro n'est pas le loin et le bus n°1 vous conduit direct à harvard
l'acceuil est variable mais certains jeunes sont adorables

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons ete placés en sous sol dans une chambre horrible avec des cheveux sur les draps et un bout de plafoind qui s effondre sur ma ete(heureusement un plafond en plastique!!)!! nous avons donc demandé a changer de chambre...les jeunes qui y travaillent sont vraiment gentils et serviables mais le proprietiaire est désagréable et ne m a pas decroché un sourire!!! il davait etre furieux d avoir du nous placé dans une meilleure chambre ! tampis pour lui!De plis il nous a coupé le chauffage vers 6h du matin! tres sympa!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Avis écrit le 2 septembre 2011

Je suis allée dans cette auberge une nuit en aoüt 2011 avec une amie. Nous avions juste besoin d'un endroit où passer la nuit; ce fut suffisant. Nous avions une chalbre au 5ème étage (faut être jeune car il n'y a pas d'ascenseur!). La chambre était grande avec une mezzanine a vec une décoration rustique. La salle de bain était petite. Nous n'avons pas eu de problème de propreté; C'était suffisant et la maison avait du style ce qui donne un peu d'originalité. Le gros avantage c'est l'emplacement de cet endroit! Dans le centre de Boston près des transports!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 2 juillet 2009

J'y ai passé 3 jours très decevants. Pas de services de nettoyage des chambres, pas de remplacement des serviettes, pas de stationnement. La propreté laisse beaucoup a désirer. Le seul point positif est la situation geographique.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 24 avril 2009

L'accueil est insipide, à se demander même si on ne dérangeait pas le préposé !
il n,existe pas de possibilité de stationnement (rue avec vignette pour résidents uniquement)... le préposé nous indique un stationnement privée (à 30$US /jour)... en cherchant un peu à proximité nous trouvons pour la moitié du prix !
L'Établissement à un très beau hall d'accueil ... les chambres quant à elles sont défraichies (la literie est horrible : matelat défoncé !)...
L'hôtel est situé à 45 mn de marche du Centre ville historique de Boston... pensez-y !
Pour un petit séjour à Boston... choisissez autre chose !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux