“Bon hôtel”

Holiday Inn Express Boston
N° 69 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié : 8 avril 2012

L'hôtel en lui même est vraiment très bien: de grandes chambres, propres, très confortables. Le petit déjeuner est compris dans le prix et bien copieux. L'accueil est agréable, des ordinateurs sont à diposition des clients ainsi qu'un grand parking. Vraiment très bien. Le seul point négatif de cet hôtel est son emplacement. Il est certe facilement accessible (la station de métro est à 500 mètres à pied) et l'on met peu de temps à rejoindre le centre ville, mais le quartier excentré paraît un peu louche et mal fréquenté même si nous n'avons jamais eu aucun problème. Bref très bon hôtel mais privilégier le si vous disposez d'une voiture plutôt que si vous êtes à pied comme nous!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons payé 70$ la nuit pour cet hôtel en janvier 2012 et cela en valait vraiment la peine. À 5 minutes de marche du métro, à quelques stations du centre-ville, excellent petit-déjeuner compris, facile d'accès, c'est exactement ce que nous recherchions. Le seul point négatif est sa localisation, en effet, le quartier est pas très génial, surtout le soir dans la petite ruelle pour accéder au métro plus rapidement, mais on peut toujours faire le tour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

S'il est vrai que l'hôtel est à quelques minutes de la station de métro, le rapport qualité - prix est plus que décevant. J'y étais il y a deux semaines : le couloir qui mène aux chambres empestait le renfermé, il y avait des trous dans le mur de la salle de bains, le petit déjeuner était plus que décevant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits, très belle chambre, petit-déjeuner compris copieux, stationnement gratuit et en plus, nous étions à 7 minutes de marche de la station de métro Andrew. Il est certain que si nous retrounons à Boston, c'est là que nous allons réserver. Je vous recommande fortement cet ho^tel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

metro a 5 minutes a pied (ou navette gratuite si vous le voulez) qui vous emmene en 12 min dans le centre de Boston. Hotel situe juste a cote d'une autoroute. pratique mais un peu bruyant mais sans plus. Bon compromis pour une famille de 4 personnes. Pdj correct. Parking gratuit. Il faut manger a boston centre, rien dans le quartier.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

Chambres spacieuses, propres et literie confortable. Petit déjeuner copieux mais sans donuts...Personnel extrêmement serviable, courtois et disponible. Navette pour l'aéroport très pratique : 5 USD adulte et gratuit enfant. Station Andrew du T à 7 minutes à pied et à 3 arrêt du coeur de Boston. Le seul petit hic pourrait être le peu de restaurants dans le quartier pour le dîner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 septembre 2009

Nous y avons passé 3 nuits récemment.
À environ 3 km du centre-ville, qui est facilement accessible en métro depuis la station voisine.
Les chambres sont de bonne taille et très propres.
Le service est très bon et le petit déjeuner excellent.
Thé et café disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Le personnel est très agréable et serviable de la réception.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Best Western Plus Boston Hotel
N° 73 sur 84 à Boston
Ramada Boston
Ramada Boston
N° 78 sur 84 à Boston

Vous connaissez Holiday Inn Express Boston ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Boston

Adresse: 69R Boston Street, Boston, MA 02125-1129
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie de prix : 83€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Boston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Boston
Holiday Inn Express Boston Hotel Boston