“Bon hotel sans plus”

Holiday Inn Express Boston
N° 68 sur 85 Hôtels à Boston
Avis publié : 3 août 2012

Hotel un peu excentré et dans une zone de centre commercial et à côté d'une voie rapide
ce qui limite les sorties en soirée
Accueil est sympathique et courtois
Métro proche facilitant la visite de la ville
Chambre correcte et très propre avec petit-déjeuner inclus
Pas de mauvaise surprise

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2012

Le stationnement gratuit, l'emplacement à 10 minutes à pieds de la station de métro Andrew et le déjeuné gratuit le matin sont les points fort de cet hôtel.
Si vous restez plus de trois jours prenez une passe d'une semaine avec les transports en commun pour $ 15.00 vous avez accès au métro, autobus et bateau. Ne pas manquer d'aller visiter en bateau Charlestown.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Dans une ville où l'hébergement est assez cher, cet hôtel situé en périphérie (au sud de la ville) est un bon plan. L'accueil est courtois, le confort maximal pour le prix payé (la literie est excellente), le petit déjeuner est inclus ce qui est assez rare aux USA (et les "cinnamon rolls" sont excellents!). On a aussi accès à internet gratuitement via les PC situés dans le hall. Comme d'autres contributeurs l'ont précisé, le seul bémol est le quartier (près d'un centre commercial sans charme mais bien pratique cependant). Si vous voulez loger au centre de Boston, choisissez un autre hôtel. Maintenant, le métro "T" est à 5 mn à pied, donc il est facile et rapide de rejoindre le centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

L'hôtel en lui même est vraiment très bien: de grandes chambres, propres, très confortables. Le petit déjeuner est compris dans le prix et bien copieux. L'accueil est agréable, des ordinateurs sont à diposition des clients ainsi qu'un grand parking. Vraiment très bien. Le seul point négatif de cet hôtel est son emplacement. Il est certe facilement accessible (la station de métro est à 500 mètres à pied) et l'on met peu de temps à rejoindre le centre ville, mais le quartier excentré paraît un peu louche et mal fréquenté même si nous n'avons jamais eu aucun problème. Bref très bon hôtel mais privilégier le si vous disposez d'une voiture plutôt que si vous êtes à pied comme nous!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons payé 70$ la nuit pour cet hôtel en janvier 2012 et cela en valait vraiment la peine. À 5 minutes de marche du métro, à quelques stations du centre-ville, excellent petit-déjeuner compris, facile d'accès, c'est exactement ce que nous recherchions. Le seul point négatif est sa localisation, en effet, le quartier est pas très génial, surtout le soir dans la petite ruelle pour accéder au métro plus rapidement, mais on peut toujours faire le tour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

S'il est vrai que l'hôtel est à quelques minutes de la station de métro, le rapport qualité - prix est plus que décevant. J'y étais il y a deux semaines : le couloir qui mène aux chambres empestait le renfermé, il y avait des trous dans le mur de la salle de bains, le petit déjeuner était plus que décevant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits, très belle chambre, petit-déjeuner compris copieux, stationnement gratuit et en plus, nous étions à 7 minutes de marche de la station de métro Andrew. Il est certain que si nous retrounons à Boston, c'est là que nous allons réserver. Je vous recommande fortement cet ho^tel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
N° 72 sur 85 à Boston
Ramada Boston
Ramada Boston
N° 77 sur 85 à Boston

Vous connaissez Holiday Inn Express Boston ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Boston

Adresse: 69R Boston Street, Boston, MA 02125-1129
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie de prix : 73€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Boston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Boston
Holiday Inn Express Boston Hotel Boston