“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 57 sur 83 Hôtels à Boston
france
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel très confortable avec petit déjeuner très copieux, personnel très agréable. Le métro est a proximité (5-10 min à pieds). De plus, il y a une zone commerciale avec des restaurants et supermarché à 2 min à pieds. Nous y sommes restées 1 semaine et tout était très bien. Rien de spécial à redire... Peut être un peu cher...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Dennis C, General Manager de Holiday Inn Express Boston, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Cora D , merci pour ton gentil commentaire!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons dormis 2 nuits dans cet hôtel.

Il est excentré du centre de la ville, il n'y a pas grand chose autour à part quelques petits commerces type Dunkin Donuts...

Après 5 minutes de marche vous avez un metro qui vous mène rapidement en plein centre de Boston. En voiture il faudra 10 minutes pour aller dans Boston, ce qui peut être pratique pour sortir le soir.

L'hôtel est nickel, les chambres confortables et cosy. Le petit déjeuner est standard (et américain)

Le prix est excessif, mais c'est finalement pas si cher pour Boston..

Je recommande pour ceux qui sont en voiture et ont un budget suffisant..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné la veille de notre départ en croisière à cet hôtel et nous avons vraiment apprécié.

Bien situé, se trouve facilement, situé près d'un centre commercial pour les oublis de dernières minutes.
Check in efficace, chambre spacieuse et lits super confortables. Le petit déjeuner de type buffet américain est vraiment complet pour ce type d'hôtel. Nous y avons laissé notre voiture stationnée sans frais une semaine et le service de navette( inclus)à l'aller et au retour est vraiment efficace. Je conseille ce forfait à tous ceux qui doivent faire plusieurs heures de route pour prendre le bateau et qui veulent arriver la veille pour s'assurer de ne pas manquer le bâteau ;) et qui veulent partir l'esprit tranquille. Seuls commentaires négatifs qui empêchent de donner 10/10; l'air clim un peu bruyante et la salle de bain qui ne brillait pas de propreté. Sinon; tout était parfait.

• Séjour du août 2013
Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Les hôtels étant hors de prix à Boston, nous cherchions un compromis pour ne pas payer trop cher, avoir un niveau de confort correct tout en conservant un accès rapide au centre de Boston.
Après avoir investigué, nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel qui a répondu parfaitement à notre cahier des charges.
L'hôtel bénéficie de tout le confort que l'on peut attendre d'un Holiday Inn Express (qualité de la literie, propreté de la chambre, petit déjeuner, service...) et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise.
Même si le quartier ne présente pas d'intérêt, l'hôtel est situé à 5-10' à pied du métro puis à 3 stations du centre ville (sans changement) et très facile d'accès depuis l'aéroport (1 seule correspondance très rapide). Nous avons utilisé un pass de 7 jours à $17 pour les transports en commun qui est rentabilisé très vite, d'autant que nous l'avons utilisé pour aller et revenir de l'aéroport (de notre oint de vue il est inutile de dépenser $5 par personne et par trajet dans la navette de l'hôtel).
Il y a une zone commerciale à proximité (sans aucun attrait mais pratique pour dîner, nous avons été chez Panera Bread qui propose de très bonnes salades).
En ce qui concerne le prix, il est évidemment élevé pour ce type d'hôtel, mais reste très modéré par rapport à ce que l'on peut trouver sur Boston.
Nous referions sans doute le même choix si nous retournions à Boston.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement qui était facile d'accès en voiture et en transport en commun. Le métro est à moins de 10 minutes à pied et il y a même une navette gratuite toutes les 30 minutes.
Le stationnement est effectivement gratuit et on peut laisser la voiture même après avoir fait le check-out, sans frais supplémentaires. Il y a un centre commercial juste derrière l'hôtel.

Le personnel est aimable mais il ne faut pas leur demander des conseils pour visiter la ville ou pour s'orienter par contre. Déjeuner varié et très bien. Il y a une petite terrasse à l'extérieur mais la météo ne nous a pas permis de l'utiliser!

La chambre est propre, le ménage est fait tous les jours. Nous avions 2 lits doubles, très confortables. Il y a un petit frigo, bien pratique.
Le wifi marchait relativement bien et la télé s'est avérée utile. Nous avons testé le chauffage et la climatisation et les deux fonctions ne sont pas trop bruyantes mais rapides et efficaces. Il manque un peu d'espace de rangement dans la salle de bain mais l'ensemble est très bien pour un aussi court séjour.
L'hôtel est aux abords de l'autoroute mais les chambres sont très bien insonorisées alors pas de problème de ce côté-là!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

hôtel très bien à moins d une demi heure de l aéroport et à 5 min d une bouche de météo un navette peux vous accompagner arrivée très rapide au centre de Boston
petit déjeuner copieux et personnel au soins surtout pendant le marathon

• Séjour du avril 2012
Sept Iles, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Belle chambre avec un très grand lit confortable, la chambre est bien insonorisée, petit déjeuner correct, oeufs durs et oeufs brouillés, toast, yogourt, céréales et bananes. Beaucoup d'oreillers et internet gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux