“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur Constitution Inn

Constitution Inn
N° 82 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié : 6 mai 2012

Certain, que c'est vieux et il ne faut pas s'attendre à un grand luxe ni à une grande propreté mais il y a d'autres choses qui peuvent être intéressantes. Proche du bateau Constitution, de Bacon Hill, pas loin de TD Garden ( en plus un autobus gratuit vous ramene devant TD ).
Une grande piscine, une salle gym, gymnase... pour petit déjeuner c'est juste l'édifice à côté.
Stationnement à 6$ par jour, je ne pense pas que ça existe ailleurs à Boston.
Si vous ne voulez pas dépensez trop et être relativement bien situé allez-y!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2012

Hotel bien situé près de North End et du TD Garden.
Pour la propreté c'est limite, dans les chambres l'ameublement est vieux et défraîchit. Il y a frigo.et poêle dans chaque chambre. Il fait très chaud dans les chambres.
La lumière du passage passe de tous les côtés du cadre porte, donc Allo! l'insonorisation.
Le personnel est gentil. Il faut stationner l'auto dans un garage à 2 coins de rue de l'hotel.
Stationnement 6$/jr. Il y a le service internet gratuit dans le lobby de l'hotel.
Nous étions 2 couples, nous avions des chambres au 4e et 6e étage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

Chambre spacieuse, claire, propre et bien équipée (T.V., Wi-Fi, frigo, micro-ondes, cafetière, séchoir, etc). Hôtel propre et calme, donnant sur une rue piétonne d'un côté (pensez à fermer les fenêtres le soir, si vous ne voulez pas être réveillés par les passants ) et sur une petite rue à sens unique, de l'autre. Pratique pour garer une voiture mais à pieds le Métro est à seulement 15 minutes de marche.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Chambre spacieuse et bien équipée (frigo, micro-ondes, cafetière, séchoir, etc). Hôtel propre et calme, donnant sur une rue piétonne. Personnel aimable. Quelques bons resto pas chers à quelques pas. Le débarcadère du réseau de transport par bateau est à 5 min de marche. Le bateau passe aux 15 min et, pour $ 1.70, se rend en 10 min en plein coeur de Boston, à côté de l'Aquarium, face à Quincy Marquet. Au prix que coûtent les stationnements, il est très appréciable de ne pas avoir à utiliser l'auto !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2008

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre en arrivant mais nous avons été comblés au delà de nos espérances. L'emplacement est parfait. En fait meilleur que dans le centre de Boston dans la mesure où la vue sur le front de mer est étonnante et le trajet en ferry boat pour se rendre en ville est spécial. Nous étions fatigués à cause du décalage horaire et notre souvenir le plus cher de cet hôtel est cette promenade que nous avons faite sur le quai de bon matin -- c'était si beau et si calme. Il y avait quelques établissements ouverts dans le coin permettant de prendre un chocolat chaud ou un bon petit déjeuner.
Notre chambre était de dimension très acceptable avec salle de bains attenante. Tout ce dont nous avions besoin était à notre disposition - le seul problème était le store qu'il fallait relever nous-mêmes chaque matin ! On peut se rendre à pied à Boston à partir de l'hôtel (environ 20 minutes en traversant le pont) et son emplacement est idéal tout à côté de la Freedom Trail.
L'accès à l'internet était un avantage non négligeable de même d'ailleurs que la piscine ! Un excellent rapport prix-qualité.

Avis publié : 23 janvier 2008

J'ai été très satisfait de mon séjour au Constitution Inn. Il est à quelques rues du ferry et du U.S.S. Constitution (navire musée de la marine américaine). Il y avait le matin une navette entre l'hôtel et le métro le plus proche. J'ai bénéficié d'une remise importante en tant que membre des forces armées. Les chambres étaient grandes avec un réfrigérateur et un four à micro-ondes. Il y avait un lit double très confortable. Le personnel était amical et plutôt serviable. Les clients peuvent utiliser les facilités du YMCA situé dans l'immeuble. Je retournerais dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Boston.

Avis publié : 30 août 2007

Cet hôtel a représenté un choix idéal pour notre couple à l'occasion d'une petite visite de Boston. Nous avions une chambre au bout du couloir au 4è (chambre 512) dont les fenêtres donnaient de deux côtés et en regardant les vieux bâtiments de l'Arsenal nous pouvions même apercevoir un petit plan d'eau du port. Nous prenions chaque jour le ferry qui vous emmène en ville en 10 minutes (1,20 euro la course) -- une façon agréable de visiter la ville et de ne pas se retrouver prisonnier du tourbillon d'activité de la ville. Nous avons profité d'une remise de 15% au Navy Yard Bistro voisin. La nourriture était absolument extraordinaire. J'ai également utilisé le club de gym du YMCA (le Constitution Inn fait partie du Y), un club de gym parfaitement équipé avec une immense piscine. Dans l'ensemble c'est un établissement où descendre si on désire un hôtel propre, bien entretenu dans un quartier calme mais central. Ah ! le parking. L'hôtel offre un parking à 5 minutes au prix de 4 euros par jour au lieu des 16 euros du parking normal.