“simple et propre, personnel accueillant et a l'ecoute pour des renseignements” 4 5 étoiles
Avis sur Constitution Inn

Constitution Inn
N° 79 sur 82 Hôtels à Boston
Aix-les-Bains, France
“simple et propre, personnel accueillant et a l'ecoute pour des renseignements”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel qui a visiblement été refait. Les chambres sont propres, spatieuses (nous etions 3), la salle de bain est elle aussi grande. Propre et sobre. Particularité : en liaison avec des hebergements hospitaliers, vous pouvez croiser des personnes en soin dans l'ascenseur. L'accueil est sympathique. La clientele est jeune et cosmopolite, mais aussi respectueuse : aucun bruit. Salle de sport et piscine de tres bonne qualite. L'environnement est surprenant : petit quartier anciennement des docks, qui est devenu tres "bobo" avec un petit resto sympa a quelques pas, des docks réaménagés, des batiments hospitaliers et quelques friches. Le quartier deviendra rapidement tres attractif, je pense. Pas de petits dejeuners compris, mais a quelques metres il y a une petite boutique qui propose des petits dejeuners de dingues avec des muffins geants a tomber par terre ! Pour se garer, privilegier un parking a abonnement (demander a l'hotel ils vous conseilleront ). Nous n'avons pas vu de transport en commun a proximité et nous avons fait les visites a pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Certain, que c'est vieux et il ne faut pas s'attendre à un grand luxe ni à une grande propreté mais il y a d'autres choses qui peuvent être intéressantes. Proche du bateau Constitution, de Bacon Hill, pas loin de TD Garden ( en plus un autobus gratuit vous ramene devant TD ).
Une grande piscine, une salle gym, gymnase... pour petit déjeuner c'est juste l'édifice à côté.
Stationnement à 6$ par jour, je ne pense pas que ça existe ailleurs à Boston.
Si vous ne voulez pas dépensez trop et être relativement bien situé allez-y!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
QUEBEC, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hotel bien situé près de North End et du TD Garden.
Pour la propreté c'est limite, dans les chambres l'ameublement est vieux et défraîchit. Il y a frigo.et poêle dans chaque chambre. Il fait très chaud dans les chambres.
La lumière du passage passe de tous les côtés du cadre porte, donc Allo! l'insonorisation.
Le personnel est gentil. Il faut stationner l'auto dans un garage à 2 coins de rue de l'hotel.
Stationnement 6$/jr. Il y a le service internet gratuit dans le lobby de l'hotel.
Nous étions 2 couples, nous avions des chambres au 4e et 6e étage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Chambre spacieuse, claire, propre et bien équipée (T.V., Wi-Fi, frigo, micro-ondes, cafetière, séchoir, etc). Hôtel propre et calme, donnant sur une rue piétonne d'un côté (pensez à fermer les fenêtres le soir, si vous ne voulez pas être réveillés par les passants ) et sur une petite rue à sens unique, de l'autre. Pratique pour garer une voiture mais à pieds le Métro est à seulement 15 minutes de marche.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Chambre spacieuse et bien équipée (frigo, micro-ondes, cafetière, séchoir, etc). Hôtel propre et calme, donnant sur une rue piétonne. Personnel aimable. Quelques bons resto pas chers à quelques pas. Le débarcadère du réseau de transport par bateau est à 5 min de marche. Le bateau passe aux 15 min et, pour $ 1.70, se rend en 10 min en plein coeur de Boston, à côté de l'Aquarium, face à Quincy Marquet. Au prix que coûtent les stationnements, il est très appréciable de ne pas avoir à utiliser l'auto !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Winchester
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre en arrivant mais nous avons été comblés au delà de nos espérances. L'emplacement est parfait. En fait meilleur que dans le centre de Boston dans la mesure où la vue sur le front de mer est étonnante et le trajet en ferry boat pour se rendre en ville est spécial. Nous étions fatigués à cause du décalage horaire et notre souvenir le plus cher de cet hôtel est cette promenade que nous avons faite sur le quai de bon matin -- c'était si beau et si calme. Il y avait quelques établissements ouverts dans le coin permettant de prendre un chocolat chaud ou un bon petit déjeuner.
Notre chambre était de dimension très acceptable avec salle de bains attenante. Tout ce dont nous avions besoin était à notre disposition - le seul problème était le store qu'il fallait relever nous-mêmes chaque matin ! On peut se rendre à pied à Boston à partir de l'hôtel (environ 20 minutes en traversant le pont) et son emplacement est idéal tout à côté de la Freedom Trail.
L'accès à l'internet était un avantage non négligeable de même d'ailleurs que la piscine ! Un excellent rapport prix-qualité.

Omaha Ne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été très satisfait de mon séjour au Constitution Inn. Il est à quelques rues du ferry et du U.S.S. Constitution (navire musée de la marine américaine). Il y avait le matin une navette entre l'hôtel et le métro le plus proche. J'ai bénéficié d'une remise importante en tant que membre des forces armées. Les chambres étaient grandes avec un réfrigérateur et un four à micro-ondes. Il y avait un lit double très confortable. Le personnel était amical et plutôt serviable. Les clients peuvent utiliser les facilités du YMCA situé dans l'immeuble. Je retournerais dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Boston.