Constitution Inn
  • Service d'étage
The Boxer Boston(Boston)
  • Service d'étage
Boston Marriott Long Wharf(Boston)
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 793
Avis publié : 1 novembre 2013

Je ne recommande pas cet hôtel ; il doit être rafraîchit ; on se demande si les draps sont propres , salle de bain petite et vieillotte pas de place,d' étagère pour mettre ses affaires ... De plus il est loin du centre si vous n 'avez pas de voiture ce n'est pas pratique .. Une navette certes fonctionne pour nous amener au métro!Mais ce n 'est pas là qu ´il faut séjourner pour visiter la ville de Boston !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

bon rapport qualité-prix, un peu à l'écart du centre-ville, mais très facile de se rendre au centre-ville avec la Navette gratuite. Personnel à la réception très agréable. Chambre ok. Seul inconvénient pas de resto dans l'hotel. Par contre, il y a un petit café à 2 min. Parking couvert à 2 rue de l'hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Hotel qui a visiblement été refait. Les chambres sont propres, spatieuses (nous etions 3), la salle de bain est elle aussi grande. Propre et sobre. Particularité : en liaison avec des hebergements hospitaliers, vous pouvez croiser des personnes en soin dans l'ascenseur. L'accueil est sympathique. La clientele est jeune et cosmopolite, mais aussi respectueuse : aucun bruit. Salle de sport et piscine de tres bonne qualite. L'environnement est surprenant : petit quartier anciennement des docks, qui est devenu tres "bobo" avec un petit resto sympa a quelques pas, des docks réaménagés, des batiments hospitaliers et quelques friches. Le quartier deviendra rapidement tres attractif, je pense. Pas de petits dejeuners compris, mais a quelques metres il y a une petite boutique qui propose des petits dejeuners de dingues avec des muffins geants a tomber par terre ! Pour se garer, privilegier un parking a abonnement (demander a l'hotel ils vous conseilleront ). Nous n'avons pas vu de transport en commun a proximité et nous avons fait les visites a pieds.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

Certain, que c'est vieux et il ne faut pas s'attendre à un grand luxe ni à une grande propreté mais il y a d'autres choses qui peuvent être intéressantes. Proche du bateau Constitution, de Bacon Hill, pas loin de TD Garden ( en plus un autobus gratuit vous ramene devant TD ).
Une grande piscine, une salle gym, gymnase... pour petit déjeuner c'est juste l'édifice à côté.
Stationnement à 6$ par jour, je ne pense pas que ça existe ailleurs à Boston.
Si vous ne voulez pas dépensez trop et être relativement bien situé allez-y!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Hotel bien situé près de North End et du TD Garden.
Pour la propreté c'est limite, dans les chambres l'ameublement est vieux et défraîchit. Il y a frigo.et poêle dans chaque chambre. Il fait très chaud dans les chambres.
La lumière du passage passe de tous les côtés du cadre porte, donc Allo! l'insonorisation.
Le personnel est gentil. Il faut stationner l'auto dans un garage à 2 coins de rue de l'hotel.
Stationnement 6$/jr. Il y a le service internet gratuit dans le lobby de l'hotel.
Nous étions 2 couples, nous avions des chambres au 4e et 6e étage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis