“Plus frais que ça, vous le pêcher vous même!”

James Hook & Company
Classé n° 9 sur 3 228 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Centre-ville
“Plus frais que ça, vous le pêcher vous même!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons pris le lobster roll et un homard. Sans contredit le lobster roll est le meilleur que nous avons manger et le homard, plus frais que ça tu le pêche toi-même et en plus il est servi chaud. Le prix super abordable. Nous le recommandons grandement.

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“agréable repas du midi”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à cet endroit pour y dejeuner et avons appréciés notre repas! Le lobster roll est tres bon (je ne dirais pas le meilleur vu que c'est mon premier), et les autres préparations ont également du goût (saint jacques garnies et crab cake). Les homards entiers étaient egalement appétissants. Nous sommes arrivés à midi et la foule a vite suivie. Agréable déjeuner au soleil si vous visitez le front de mer.

Visité en septembre 2013
“Lobster rolls !!!”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

C'est une bicoque qui ne paie pas de mine au bord de l'eau. À l'intérieur des bacs de homards de toutes les tailles ( dont de vraiment énorme), des produits de la mer surgelés, un espace traiteur et quelques produits dérivés. Nous avons goûté les fameux lobster rolls, sandwich garnis à la chair de homard avec un peu de mayonnaise. Ils sont à se damner ! Le homard est savoureux et archi-frais. C'est un peu cher (14$ pour la taille "normale", largement nourrissant) mais ça les vaut. Il y a quelques tables en intérieur et en extérieur.

Visité en août 2013
Essonne
“Génial”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons adoré cet endroit ! Les homards sont excellents, la soupe est un délice et que dire des " Roll Lobsters " ... nous y pensons encore !!! Nous le recommandons sans hésiter. Très bon rapport / qualité prix et dans un esprit plus typique et moins touristique que celle des restaurants proposant les mêmes produits à Faneuil Hall. Bref, courez-y !!!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté James Hook & Company ont aussi consulté

Vous connaissez James Hook & Company ?