Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton
342 $US
316 $US
  • Restaurant
Boston Marriott Copley Place(Boston)(Bonne affaire !)
266 $US
227 $US
  • Restaurant
Omni Parker House(Boston)(Bonne affaire !)
228 $US
210 $US
407 $US
354 $US
  • Restaurant
The Westin Copley Place, Boston(Boston)(Bonne affaire !)
328 $US
263 $US
339 $US
277 $US
  • Service d'étage
The Westin Boston Waterfront(Boston)(Bonne affaire !)
316 $US
252 $US
357 $US
Agoda.com
390 $US
339 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Sheraton Boston Hotel(Boston)(Bonne affaire !)
263 $US
242 $US
1 643 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2012

L'hotel Ames va parfaitement dans le style de Boston, chic moderne en gardant un caractere sobre. Il est trés bien placé pour visiter à pieds la ville.
Nous étions dans les étages supérieurs et la chambre etait trés bien insonnorisée et également trés confortable.
Il me semble preferable d'avoir une chambre en hauteur car la rue est assez bruyante.
Un seul petit bémol. Nous n'avons jamais pu aller au bar, il était toujours pris d'assaut aux heures de sortie de bureau. Un côté tres vivant mais également tres bruyant.
Si nous avons la possibilité nous retournerons avec plaisir dans cet hotel ....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous y avons séjourné une semaine fin juillet 2011. Nous avions une chambre au dernier étage avec 2 petites fenêtres qui nous permettaient d'apercevoir la mer entre les immeubles.
Cette situation en hauteur nous a permis d'échapper aux bruits des travaux de la rue 24h/24.
L'isolation intérieure en revanche est insuffisante pour les voisins bruyants.
Chambre spacieuse,confortable et propre. Décoration moderne.Literie de bonne qualité.
Accueil professionnel mais assez froid et impersonnel. Un conseil: ne touchez pas au téléphone même avec une carte pré-payée. Le simple fait de décrocher le combiné fait monter la facture en flèche!
L'atout majeur de l'hôtel est son emplacement à distance de marche de pratiquement tous les lieux à voir et sa facilité d'accès de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Hotel magnifique, bien situé pour des départs de ballade dans toute la ville.
Notre chambre "King de luxe" un vrai nid douillet design avec une salle de bain immense.
La douche moderne en marbre et toute la décoration de très bon goût.
Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent dans cette ville.
Un petit bémol cependant la wifi pourrait être comprise dans le tarif ( mais aux USA c'est très rare de trouver ce service!!)
B.S

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Cet hôtel se trouve dans un immeuble classé splendide et ses chambres sont modernes et design. Il a une situation idéalement centrale, au coeur de la ville, à 5 minutes à pied des restaurants et des boutiques de Faneuil Hall Marketplace.
Deux petites remarques négatives: le wi-fi est payant et à notre retour à la maison, j'ai constaté sur mon relevé de carte de crédit que l'hôtel m'avait prélevé 2.68$. Même que c'est une petite somme, j'ai écrit un mail à l'hôtel pour savoir à quoi correspondait ce prélèvement, mais je n'ai jamais eu de réponse! Alors, erreur de leur part ou malhonnêteté ou autre chose? Dommage...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Hotel tres moderne grande chambre
Petit dejeuner inclus de bonne facture copieux
Tres bonne situatoon dans la ville tous les sites touristiques sont accessibles a pied
Concierge tres efficace et bien au fait des principaux restaurants de la ville
A recommander sans hesitation pour tous types de sejour
Agence avis a 2 minutes a pied

• Séjour en : août 2011