“rien d'original”

Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton
N° 41 sur 84 Hôtels à Boston
Avis publié : 7 juillet 2012

l’hôtel est très bien situé au coeur de down town, et le service est irréprochable;
néanmoins des que l'on sort des sentiers battus il n'y a plus personne a l’accueil.
pour envoyer un courrier on vous envoie a la poste et pour trouver un adaptateur de courant 110v on vous donne le nom du magasin sans pouvoir vous indiquer ou il se trouve.
'its four blocks"
peut être ça l'originalité du concept!
un conseil évitez soigneusement le restaurant de l'hotel a moins que vous soyez prets a payer très cher une nourriture très fade et très grasse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2012

la situation est idéale pour les touristes : 5 minutes de marche de Faneuil et tous ses restaurants, ou de Boston common, ou du quartier italien. Le "T" (métro- tramway) au coin de la rue pour aller au museum of fine arts.
Très belle et vaste chambre au 9eme étage (Deluxe king) : décoration soignée, literie impecable, salle de douche parfaite.

Petit déjeuner gratuit, excellent, servi dans une belle salle ensolellée à l'étage 2. Personnel très attentionné.

Prix en conséquence du confort.

Très gros point négatif : énormément de bruit. A l'intérieur, les portes des chambres qui claquent tout au long de la nuit ; à l'extérieur, des travaux dans la rue toute la nuit : marteau piqueur, pelleteuse, etc. Les fenêtres des chambres n'isolent pas du bruit, même au 9 eme étage.

Les bouchons d'oreilles (earcaps) sont indipensables pour passer une bonne nuit, et ils sont fournis par l'hôtel gratuitement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Situé près du Faneuil Hall et du Boston Common, cet hôtel est près de tout. L'architecture de l'hôtel est incroyable et les chambres très belles.

Deux points négatifs: le stationnement coûte 40 $ par jour et il n'y a pas Internet gratuit. Par contre, on nous a dit que l'Internet WIFI était gratuit dans le lobby.

Sinon très bon service. Il n'y a pas de glace sur les étages mais un appel au front desk et il vous en livre sur le champ.

Franchement un très bel hôtel, payé 200$ sur Priceline.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur pour la vue, du côté de Court street.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

L'hotel Ames va parfaitement dans le style de Boston, chic moderne en gardant un caractere sobre. Il est trés bien placé pour visiter à pieds la ville.
Nous étions dans les étages supérieurs et la chambre etait trés bien insonnorisée et également trés confortable.
Il me semble preferable d'avoir une chambre en hauteur car la rue est assez bruyante.
Un seul petit bémol. Nous n'avons jamais pu aller au bar, il était toujours pris d'assaut aux heures de sortie de bureau. Un côté tres vivant mais également tres bruyant.
Si nous avons la possibilité nous retournerons avec plaisir dans cet hotel ....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous y avons séjourné une semaine fin juillet 2011. Nous avions une chambre au dernier étage avec 2 petites fenêtres qui nous permettaient d'apercevoir la mer entre les immeubles.
Cette situation en hauteur nous a permis d'échapper aux bruits des travaux de la rue 24h/24.
L'isolation intérieure en revanche est insuffisante pour les voisins bruyants.
Chambre spacieuse,confortable et propre. Décoration moderne.Literie de bonne qualité.
Accueil professionnel mais assez froid et impersonnel. Un conseil: ne touchez pas au téléphone même avec une carte pré-payée. Le simple fait de décrocher le combiné fait monter la facture en flèche!
L'atout majeur de l'hôtel est son emplacement à distance de marche de pratiquement tous les lieux à voir et sa facilité d'accès de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Hotel magnifique, bien situé pour des départs de ballade dans toute la ville.
Notre chambre "King de luxe" un vrai nid douillet design avec une salle de bain immense.
La douche moderne en marbre et toute la décoration de très bon goût.
Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent dans cette ville.
Un petit bémol cependant la wifi pourrait être comprise dans le tarif ( mais aux USA c'est très rare de trouver ce service!!)
B.S

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Cet hôtel se trouve dans un immeuble classé splendide et ses chambres sont modernes et design. Il a une situation idéalement centrale, au coeur de la ville, à 5 minutes à pied des restaurants et des boutiques de Faneuil Hall Marketplace.
Deux petites remarques négatives: le wi-fi est payant et à notre retour à la maison, j'ai constaté sur mon relevé de carte de crédit que l'hôtel m'avait prélevé 2.68$. Même que c'est une petite somme, j'ai écrit un mail à l'hôtel pour savoir à quoi correspondait ce prélèvement, mais je n'ai jamais eu de réponse! Alors, erreur de leur part ou malhonnêteté ou autre chose? Dommage...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Kimpton Nine Zero Hotel
N° 19 sur 84 à Boston
Omni Parker House
Omni Parker House
N° 51 sur 84 à Boston

Vous connaissez Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton ?

Informations supplémentaires concernant Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton

Adresse: 1 Court Street, Boston, MA 02108-2615
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Centre-ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Boston
N°39 des hôtels romantiques à Boston
N°40 des hôtels d'affaires à Boston
N°48 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie de prix : 141€ - 554€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ames Hotel Boston
Hotel Ames - a Morgans Original Boston