Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Du design, mais aucun service” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton
N° 41 sur 82 Hôtels à Boston
Certificat d'Excellence
moselle
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Du design, mais aucun service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Cet Hotel est surprenant par sa froideur, du personnel, du Lobby,
Les 3 nuits ou nous y étions, pas j' soir le bar n'a été ouvert.
Les personnes de la réception semblent d'ennuyer a mourir...
La chambre a été faite a 17h le premier jour, a notre demande, 16h le suivant, pas du tout ce que l'on peut attendre un tel établissement.
Déco design de le chambre sympa, pas très propre tout de même....
Les 2 points forts:
-La localisation vraiment centrale par rapport aux autres grands hôtels.
-La baignoire, en chambre superieure King Size, vraiment grande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci exigentemaisjuste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    658
    397
    132
    57
    20
Consultez les avis pour
175
608
85
226
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel semblait étrangement vide, ce qui justifiait sans doute le prix réduit que nous avons eu, soit environ 220 $ la nuit. À ce prix, c'est une bonne affaire pour un hôtel très bien situé, une chambre récemment rénovée, très contemporaine, avec une grande salle de bain (sans bain, mais avec douche), le lit était très confortable et au 10e étage, on entendait très peu le bruit de la rue.

Le service au comptoir était courtois, mais pas celui des portiers à l'allure débraillée qui ne se donnent même pas la peine de vous ouvrir la porte ou qui choisissent les sacs les plus faciles à traîner. On s'en passerait volontiers si c'était possible. Autre élément étrange de l'hôtel qui le rend impersonnel est le fait que le resto-bar du rez-de-chaussée était fermé, cela aurait mis un peu de vie à la place.

Donc, si vous n'avez pas besoin de service, que vous aimez les décors design, les chambres confortables et que vous cherchez un hôtel très bien situé, le Ames est un bon choix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SylvieLebeuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
214 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un hôtel sans ames sans jeu de mots on ne voit personnes pas de clients pas de personnels non plus les chambres manquent de rangements elles sont petites pour un hôtel de ce calibre les toilettes dans la salle de bain c est pas top nous étions au quatrième étage mais n avons pas eu de bruit
La situation est super il est au cœur de boston et ça c est bien
Impossible de prendre la moindre collation le bar est fermé pas de petit déjeuner non plus
Literie super bien insonorisé aucun bruit

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci phillippeDesm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
60 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est idéalement situé au centre historique de Boston à 10 mètres d'une station de métro. Les chambres sont modernes, voire design, propres et confortables. Hôtel classique, mais cher, très cher. Petit bémol, le restaurant était fermé lors de ma visite et le déjeuner, normalement inclus, n'a pu être servi.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Chris75Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
158 avis
113 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours aux Ames. Installé dans un ancien immeuble parfaitement réaménagé et décoré, l'hôtel se veut sobre, chic et tendance. La chambre (qui pourrait être un peu plus grande) et la salle de bain (qui elle, est d'une taille toute à fait respectable) font plutôt "design" et sont très bien équipées. A noter que lors de notre séjour, le restaurant était fermé, nous n'avons pas pu profiter du petit-déjeuner compris : une somme (modeste) nous a néanmoins été recrédité du fait de ce contretemps.
Les points (légèrement) négatifs qui font que l'hôtel échappe à la note maximale : un accueil un peu froid et le bruit (rien de rédhibitoire mais la chambre donnait sur la rue et on entedait parfait du bruit).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Matlyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
69 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Que dire ? De premier abord, on a l’impression de ne pas être au bon endroit. Rien n’indique sur la façade extérieure qu’il s’agît d’un hôtel. Le Ames Building est un superbe bâtiment historique du début du XXème. À l’intérieur, tout semble avoir été rénové à perfection. L’intérieur est à la fois sobre et très élégant. Le service est parfait avec un voiturier et un personnel très aimable. Même l’ascenseur a été travaillé. Tout est extrêmement moderne et de très bon goût. La chambre, elle aussi, est magnifique. Grande, avec un plafond très haut, et particulièrement lumineuse, elle impressionne d’entrée. Le mobilier est très minimaliste mais reste fonctionnel. Les lits doubles sont très confortables. La chambre est équipée d’un téléviseur HD de 42 pouces. L’hôtel sait profiter de sa position centrale. La vue sur la rue et le old state house est splendide. La lumière du matin sur Boston est un événement qui enchantera votre début de journée. L’hôtel a pensé à tout. Vous trouverez dans les placards tout ce dont vous pourriez avoir besoin : calmants, pansements, bonnets, alcools, nourriture à grignoter et même plus. La salle de bains est superbe. Tout comme le reste de l’hôtel, elle dégage une saisissante impression de modernité et de confort. En plus de la douche fixe, on trouve aussi une paume de douche. Un bémol, la baignoire, particulièrement haute et large à enjamber peut se révéler problématique pour les personnes âgées ou éprouvant des difficultés de mobilité. Le matin, un petit-déjeuner compris est servi. Bien qu’assez limité, il propose un vaste choix de viennoiseries et de céréales.
L’unique vrai point négatif est la tendance de l’hôtel à tout faire payer. Bien qu’il s’agisse d’un hôtel haut de gamme, il vous faudra continuellement ouvrir votre porte-monnaie : l’eau mise à disposition est payante, le wifi vous coutera $10 par jour (10$ !) à l’heure où des chaînes d’entrée de gamme telles que Days Inn ou Super 8 le proposent gratuitement à tous leurs clients.
Mais ce léger désagrément est loin de gâcher la plaisante expérience qu’est un séjour dans ce fantastique hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Rbouche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
90 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Lorsqu'on trouve l'hôtel (pas d'enseigne), c'est le bonheur. L'hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et attentionné. La chambre et la salle de douche sont très design et jolies. Un tout petit effort pour le petit déjeuner-buffet (inclus dans le prix) donnerait une note de 10/10. A savoir, tous les extras (eau dans la chambre) sont chers de même que le parking.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JoBrux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Centre-ville
Kimpton Nine Zero Hotel
Kimpton Nine Zero Hotel
N° 16 sur 82 à Boston
4.5 sur 5 bulles 2 472 avis
Centre-ville
The Bostonian Boston
The Bostonian Boston
N° 30 sur 82 à Boston
4.0 sur 5 bulles 1 463 avis
Centre-ville
Hilton Boston Downtown / Faneuil Hall
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
The Godfrey Hotel Boston
The Godfrey Hotel Boston
N° 14 sur 82 à Boston
4.5 sur 5 bulles 1 909 avis
The Boxer Boston
N° 20 sur 82 à Boston
4.5 sur 5 bulles 947 avis
Centre-ville
The Langham, Boston
The Langham, Boston
N° 18 sur 82 à Boston
4.5 sur 5 bulles 2 063 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton

Établissement : Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton
Adresse: 1 Court Street, Boston, MA 02108
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Centre-ville
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels de luxe à Boston
N°39 des hôtels romantiques à Boston
N°40 des hôtels d'affaires à Boston
N°48 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 527 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hilton Hotels Direct, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ames Hotel Boston
Hotel Ames - a Morgans Original Boston
Ames - a Morgans Original Hotel Boston

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page