“cosy et excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Post 390

Post 390
Réservez avec OpenTable
Post 390 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 139 sur 3 154 Restaurants à Boston
Cuisines : Américaine, Bar, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Back Bay
Nouméa, null, New Caledonia
“cosy et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

très beau restaurant avec une salle à l'étage avec la cuisine complètement ouverte vers nous, très sympa. service impeccable et menu excellent. nous avons pris la formule menu : on choisit entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts pour un prix sympa.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Post 390 ont aussi consulté

Vous connaissez Post 390 ? Partagez vos expériences !