“Un excellent moment !”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un excellent moment !”
Avis écrit le 2 août 2012

Participant à un voyage organisé (le premier depuis mes 12 ans !) nous avons eu la chance de profiter d'une belle journée ensoleillée entre deux averses...
L'accueil au Super Duck est très sympathique et la guide a fait un effort pour parler lentement afin que les non-anglophones puissent quand même comprendre.

La première partie de la visite se fait version autobus dans la ville.
Juchés tout en haut de ce drôle de canard jaune, nous avons une vue panoramique sur cette ville très contrastée. La guide nous informe correctement de l'histoire et de quelques anecdotes, la promenade est vraiment intéressante.
Retour à la base où le bus se transforme en bateau en se jetant dans le bras de mer et faisant gicler l'eau de chaque coté.
Un tour dans le port nous permet d'avoir une vue différente et profiter d'une balade agréable.
Une activité qui sort de l'ordinaire à faire pour découvrir Boston par la mer.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Super Duck Tours ont aussi consulté