“Originalité et humour!”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Originalité et humour!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce tour était compris dans le forfait 3 jours de Upper Deck Trolley Tour. J'étais persuadé que c'était pour les enfants! Mais finalement le tour m'a beaucoup plu, une croisière d'une heure jusqu'à l'USS Constitution et retour, enfin peut-être.
Le duo du capitaine et de son assistant Cary était très bien réglé et drôle à chaque minutes. Pour les français qui ne parlent pas anglais Cary parle quelques mots, comme quoi une ex-fiancée française peut aider...
Les enfants vont adorer!

Visité en novembre 2013

Blainville, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le meilleur investissement de notre voyage”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons pris le forfait de 2 jours à env 35$ par personnes, ce forfait nous donnait droit à:
-2 jours d'autobus guidé dans Boston, où l'on peut monter et descendre pour visiter à notre rythme.
-Un tour de 45 min en autobus amphibie de la baie de Boston
-Un tour de la ville de Cambridge (Harvard avec visite guidée incluse)
-Entrée gratuite dans un musée sélectionné, ou croisière sur la rivière
Définitivement l'argent le mieux investi de notre semaine de Boston et les environs.
En plus, 2 stationnements vous coûteront 4$ pour la journée au lieu de 20$ si vous faites étamper votre billet de stationnement.... Celui du Cambridge mall, et celui de la marina près du USS Constitution...

Visité en août 2013
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une découverte mi-route mi-eau de Boston”
Avis écrit le 27 décembre 2012

L'idée de ces bus amphibie est excellente, la visite dure 1h30 environ. Elle démarre dans les rues de Boston avec un tour des principaux monuments de la ville (le commentaire uniquement en anglais par le pilote du bus est classique).

Le moment le plus fun est la mise à l'eau vie une rampe de bateau, puis c'est depuis l'eau que l'on peut admirer la ville de Boston ... Le jeu est de faire "coin-coin" lorsque l'on croise un autre Super Duck.

Ce fut un bon moment pour les enfants et nous ! A faire ...

Visité en août 2012
Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un excellent moment !”
Avis écrit le 2 août 2012

Participant à un voyage organisé (le premier depuis mes 12 ans !) nous avons eu la chance de profiter d'une belle journée ensoleillée entre deux averses...
L'accueil au Super Duck est très sympathique et la guide a fait un effort pour parler lentement afin que les non-anglophones puissent quand même comprendre.

La première partie de la visite se fait version autobus dans la ville.
Juchés tout en haut de ce drôle de canard jaune, nous avons une vue panoramique sur cette ville très contrastée. La guide nous informe correctement de l'histoire et de quelques anecdotes, la promenade est vraiment intéressante.
Retour à la base où le bus se transforme en bateau en se jetant dans le bras de mer et faisant gicler l'eau de chaque coté.
Un tour dans le port nous permet d'avoir une vue différente et profiter d'une balade agréable.
Une activité qui sort de l'ordinaire à faire pour découvrir Boston par la mer.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Super Duck Tours ont aussi consulté