“Excellent”

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Ce "chemin" incontournable de Boston permet de voir les principaux monuments et lieux historiques de cette ville pleine d'histoire. À voir absolument.

Visité en juin 2013

Pequot Lakes, Minnesota
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pas eu le temps de faire le Freedom Trail Run !”
Avis écrit le 9 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi étions à Boston pendant il y a quelques jours. Il y a énormément de choses à voir et à faire du Freedom Trail géré avec Eddie O était l'idéal pour nous de voir beaucoup des sites historiques de moins de 3 heures. Je lui donnerais Eddie et sa visiter un grand bravo. espérant revenir vous voir bientôt.

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“un incontournable!”
Avis écrit le 17 octobre 2010

Pour voir et comprendre boston, cet attraction est la plus utile. nous avions pris un tour avec un guide qui animait, c'était très intéressant. Ce tour guidait débutait au centre d'info touristique du Boston Common

Les voyageurs ayant consulté Freedom Trail Run ont aussi consulté

Vous connaissez Freedom Trail Run ?