“Trop de bruit......” 3 5 étoiles
Avis sur Island Creek Oyster Bar

Island Creek Oyster Bar
Réservez avec OpenTable
Island Creek Oyster Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 3 112 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fenway / Kenmore
Rennes, France
“Trop de bruit......”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y sommes allés dîner le soir de notre arivée et malgré la table retenue, nous avons dû attendre un certain temps.
La première chose qui frappe est le bruit : les gens hurlent, crient, rient très fort et après 8 heures d'avion, c'est dur à gérer. Côté nourriture : les huîtres sont petites mais très bonnes, le softshell crab est délicieux mais le shrimp cocktail est à éviter : grosses bestioles mal décongelées plantées dans la glace.

Visité en juin 2014

“The Banana cake ! The Oysters! The Lobster... And the cocktails.... Wouah”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Chaudement recommandé par un local, travaillant dans la gastronomie... Un délice, une salle superbe, un staff extra, les huitres de Seattle mais surtout... Le Banana cake... 2 mois pour l'eliminer maid une tuerie... Super plan drague, parfait pour les affaires ou soiree entre amis.... Topissime

Visité en avril 2014
Saint-Mande, France
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant semble être une des institutions de la ville. Il nous a fallu s'y prendre à deux reprises pour avoir une table à l'heure voulue... Les huîtres et autres fruits de mer sont très frais. Le cadre peut sembler froid mais j'ai aimé et c'est original. Attention à l'addition qui fait mal... C'est très cher.

Nanterre, France
“Déco et ambiance assurées ,attention au choix des plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cadre et ambiance comme il faut avec la musique qui va bien.
Originalité, les murs sont en coquille d'huitre
Accueil formidable et personnalisé
Culinairement c'est moyen : Roll Homard envahi de mayonnaise avec cole slaw en accompagnement :quelque peu lourd (préférez dans ce cas les homards grillés ce que j'aurais du faire) ,pâtes au homard avec de la viande...pas mauvais mais surprenant
Dessert à se damner ,génoise chocolat
Prendre soin en résumé de s'assurer de son choix de plat

• Visité en décembre 2013
Québec
“Super soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

La bouffe est délicieuse, surtout les huîtres! Le service est impeccable et avenant mais dans une ambiance festive et décontractée. Belle variété de vin et certaines bouteilles sont disponibles en magnum. Parfait pour les groupes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Island Creek Oyster Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Island Creek Oyster Bar ? Partagez vos expériences !