“Excellent resto à Boston!”

Island Creek Oyster Bar
Réservez avec OpenTable
Island Creek Oyster Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 3 393 Restaurants à Boston
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Fenway / Kenmore
Avis publié : 20 juillet 2014

Je recommande vivement ce resto situé à la sortie du métro Kenmore (ligne verte), sur Beacon St et Brookline! Le décor est magnifique, le service efficace et chaleureux et le bar à huîtres varié, frais et local. Les prix sont tout à fait raisonnable pour la qualité offerte et l'ambiance était fort agréable. À défaut de pouvoir y retourner, nous recommandons vivement ce restaurant!

Écrire un avisAvis (1 834)

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous y sommes allés dîner le soir de notre arivée et malgré la table retenue, nous avons dû attendre un certain temps.
La première chose qui frappe est le bruit : les gens hurlent, crient, rient très fort et après 8 heures d'avion, c'est dur à gérer. Côté nourriture : les huîtres sont petites mais très bonnes, le softshell crab est délicieux mais le shrimp cocktail est à éviter : grosses bestioles mal décongelées plantées dans la glace.

Avis publié : 6 juin 2014

Chaudement recommandé par un local, travaillant dans la gastronomie... Un délice, une salle superbe, un staff extra, les huitres de Seattle mais surtout... Le Banana cake... 2 mois pour l'eliminer maid une tuerie... Super plan drague, parfait pour les affaires ou soiree entre amis.... Topissime

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant semble être une des institutions de la ville. Il nous a fallu s'y prendre à deux reprises pour avoir une table à l'heure voulue... Les huîtres et autres fruits de mer sont très frais. Le cadre peut sembler froid mais j'ai aimé et c'est original. Attention à l'addition qui fait mal... C'est très cher.

Avis publié : 1 janvier 2014

Cadre et ambiance comme il faut avec la musique qui va bien.
Originalité, les murs sont en coquille d'huitre
Accueil formidable et personnalisé
Culinairement c'est moyen : Roll Homard envahi de mayonnaise avec cole slaw en accompagnement :quelque peu lourd (préférez dans ce cas les homards grillés ce que j'aurais du faire) ,pâtes au homard avec de la viande...pas mauvais mais surprenant
Dessert à se damner ,génoise chocolat
Prendre soin en résumé de s'assurer de son choix de plat

Les voyageurs ayant consulté Island Creek Oyster Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Island Creek Oyster Bar ?