“Horrible!”
Avis sur Benevento's

Benevento's
Réservez avec OpenTable
Benevento's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 3 202 Restaurants à Boston
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : North End
Montréal, Canada
“Horrible!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un mojito mangue sans une once d'alcool et deux feuilles de menthe défraîchies! Une pizza imbibée d'huile olive ailée non mangeable !!! Pas finie !!! Et une climatisation trop forte ! La note de 23$ peut laisser rêver si c'est bon mais c'est trop pour un repas non fini !

Stratford, Canada
“La seule fois ou j'ai mangé une meilleure pizza, c'était à Naples!”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et wow, quelle agréable surprise! L'ambiance était géniale, le service parfait et la nourriture, incroyable. Nous avons mangé des aubergines farcies de ricotta et une pizza North Ender. Mon fils avait moins de choix dans le menu pour enfant, par contre les portions sont tellement généreuses que nous avons tout partagé. Vraiment, la pizza était délicieuse. Mon fils a adoré observer le pizzaïolo tourner la pâtes dans les airs.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Benevento's ont aussi consulté

Vous connaissez Benevento's ?