DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown
402 $US
305 $US
  • Restaurant
Revere Hotel Boston Common(Boston)
314 $US
428 $US
340 $US
Expedia.com
Omni Parker House(Boston)
308 $US
284 $US
  • Service d'étage
Wyndham Boston Beacon Hill(Boston)
288 $US
383 $US
354 $US
Agoda.com
  • Piscine
HI Boston(Boston)(Bonne affaire !)
292 $US
Mandarin Oriental
  • Service d'étage
1 697 résultats
Avis publié : 21 août 2014

Excellent service par un employé qui travaille en soirée "Albion" je crois. Tout est propre, la chambre est moderne et fonctionnelle.
Cet hôtel est très bien situé, nous n'avons pas utilisé les transports en commun.
Conseil : utiliser le stationnement en face le l'hôtel, c'est moins cher.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Excellent rapport qualité/prix pour Boston. Nous avons séjourné 1 nuit en famille (2 enfants de 6 et 11 ans) dans cet hôtel. Nous l avions choisi au delà de son prix pour sa localisation, car nous n'avions qu'une demi-journée pr visiter Boston. Très bon accueil. Valet parking efficace et relativement abordable. Situé à 10 mn à pied du centre historique de Boston. Chambre spacieuse, calme, grands lits, réfrigérateur.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Chambre (la 347) vendue pour 4p avec deux "grands" lits, est en fait une petite chambre, qui contient tout juste deux lits de 140, avec très peu de place de rangement. Sans lumière directe, la fenêtre, qui ne s'ouvre pas, donne sur une espèce de vide technique: ciel masqué par une véranda opaque, vue sur des gaines techniques: ambiance "cave" au menu.
La salle est correcte, c'est propre.
Sans contact avec l'extérieur, nous avons eu peu de bruit de ce côté là. Par contre, les couloirs peuvent être bruyants en pleine nuit, car les portes ne sont pas insonorisées.

Petit-déj minimaliste, service à peine correct. Tout cela est quand même facturé 15$ hors taxe et hors tip.
Service voiturier 24/7, à 46$ la nuit !
Wifi à 10$.

Cet hôtel est sauvé par son emplacement. Dans Chinatown, vous trouverez pas mal de bon resto asiatiques. Par ailleurs, il suffit de remonter. Washington Street pour être dans le centre historique. Cela met le Quincy Market a 15mn.

Astuce pour la chambre : Pas la 347, c'est sûr ....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Une réception attentionnée, une chambre impeccable et tranquille. On s'empresse de nous aider a régler les problèmes de connexion internet.

La proximité du centre-ville de Boston nous permet d'oublier la conduite automobile.

Je le rocommande chaleureusement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent de même qualitées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Quartier pas exceptionnel, mais l'hôtel est très agréable. C'est presque "comme à la maison". Le personnel de réception est souriant, très chaleureux et à l'écoute des clients, pour toute demande, même particulière.
Juste un bémol : prenez un pull en hiver quand vous descendez prendre votre petit déjeuner, car la porte d'entrée est située en contre-bas de l'espace restauration.
La station de métro la plus proche est à 2 min à pied.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires