“Amazing Boston !”

Friend Street Hostel
Draguignan, France
“Amazing Boston !”
Avis écrit le 12 décembre 2013

je trouve tout ses commentaire assez décevant... pour commencer l'auberge est tres bien place, juste en face du TD Garden, allez voir les celtics vous ne le regretterez pas ! A moins de 10 min a pied du centre, de quincy market et bien sur de cette fameuse ligne rouge ! l'ambiance de l'auberge est très bonne... pour quelqu'un d'ouvert, de très belles rencontres sont possible quand on partage notre chambre avec autant de personnes, il faut avant tout savoir se que l'on recherche, l’expérience humaine ou le confort de son lit dans une chambre individuel... pour le prix je pense que pour 35€ par jour, un lit, wifi gratuit télé avec câble dans le salon commun et un petit déjeuné, buffet tartine céréale lait café, c'est un rapport qualité prix plus que convenable !! il y aura toujours malheureusement certain rabat-joie qui dirons le contraire mais ma semaine a friend street hostel restera a jamais gravé dans ma mémoire ! Tellement de moment incroyable et de rencontre formidable !

Astuce pour la chambre : un ordinateur et des écouteurs, s'est tout se que vous avez besoin pour renter dans votre bulle...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

J'ai bien apprécié mon séjour à l'auberge, sans plus. On ne pourrait demander un meilleur emplacement. Il s'agit tout de même d'une auberge de jeunesse avec des dortoirs donc on ne peut pas trop en demander au Friend Street Hostel. Somme toute, j'ai bien aimé!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ne pas aller dans cette auberge !! Si bien sur vous ne voulez pas passer un mauvais et même un piètre séjour ! Sinon libre à vous...
Pour commencer quand nous sommes arrivé on nous a décerné des lits (très peu confortable!) en réalité déjà occupé par d'autres personnes donc forcement a notre retour à 1h du mat tout le monde étant coucher (dans les lits qu'on nous a attribué) et ne voulant pas déranger ces occupants je me couche dans le lits d'à côté seulement apparemment c'était aussi un lit occupé (par une autre personne pas encore rentrer). Donc réveillé par un gars du staff de l'auberge loin d'être aimable et soucieux du sommeil des autres personnes de la chambre (chambre de 10 personnes) lampe torche cogner contre les barreaux du lit, cris etc... A 3h du mat obligé de descendre dans le bureau de MONSIEUR pour en réalité un gros mal entendu (creer par eux même !) exécuter par un gros c** !!
Bref et je parle pas du froid dans l'auberge, des draps vraiment douteux, l'impolitesse des responsable de l'auberge ni du prix extrêmement élevé pour le séjour qu'on a passé etc...
Fortement déconseiller !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Avis écrit le 2 novembre 2013

Petit récapitulatif de notre séjour : Arriver a l'auberge (on a déjà envie de repartir) on commence à découvrir l'endroit où nous allons dormir les lits ont des traces suspectes ! les personnes vraiment pas du tout aimable! aucune intimité vis à vis des staffs de l'auberge car il se permette de rentrer dans la chambre a 3 heures du matin tous les soirs pour savoir si tout le monde et dans son lit( on n'a pas le droit de dormir à deux ... risque de se faire virer de l'auberge ) je vois pas en quoi ça dérange pour le prix qu'on paye surtout avec le froid qu'il faisait dans la chambre ! sans le chauffage ce n'est vraiment pas top! et le salon qui est bien emménager et a peut près bien, seulement à partir de 1 heure du matin il le ferme! donc je déconseille vraiment cette auberge ! bonne recherche a tous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons payé 50$ par personne par nuit pour dormir dans un dortoir. La salle commune est le seul endroit correctement aménagé. Pour accéder à notre dortoir (mixte) nous étions obligés de passer par le dortoir des hommes. Les lits sont tous superposés, petits et pas confortables, Pas de housse de duvet (tout le monde dort donc dans le même...?) seul un petit casier par personne pour ranger ses affaires, la salle de bain (en tout cas celle des femmes) est sale, avec des cheveux partout, un rideau de douche très abimé, pas de savon pour les mains, absolument rien à disposition.
Le petit déjeuner est gratuit mais pas bon. 2 sortes de céréales dans des bols encore collants, ou du toast, et du jus d'orange à l'eau. Tout le reste (croissants, ...) est payant. Mis à part ca, l'emplacement est idéal, a 30 secondes du stade de basketball.
Je ne recommande pas cette auberge, sauf s'il s'agit d'un cas d'extreme urgence.

Astuce pour la chambre : Le dortoir mixte était (il me semble) le plus petit, donc plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux