“Un hôtel-boutique super”

N° 72 sur 83 Hôtels à Boston
“Un hôtel-boutique super”
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans la chambre 202. Bien suffisante. Une douche et des serviettes de toilette super. Le service internet était en panne. Le personnel s'est efforcé de le réparer. Enfin ! Il y avait un café Starbuck quelques maisons plus loin dans la rue. L'hôtel est charmant. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accommodant. Nous avions une terrasse agréable au 2è permettant de déguster une bouteille de vin tard dans la soirée. Tout était magnifique. Les chambres étaient propres. L'emplacement était super. Nous sommes descendus dans les meilleurs hôtels du monde et celui-ci ne la leur cède en rien. Chapeau à l'hôtel et son restaurant le Bistro. L'emplacement est super. Juste un peu à l'écart des Commons de Boston. En face des nantis branchés de la ville. Près de tout à pied. Quand les restaurants touristiques affichaient complet nous retournions à Beacon Hill et mangions merveilleusement (si on veut un hamburger ce n'est pas l'endroit où aller, on parle d'une salade aragula/mandarine/ mozzarella, etc.) Une bonne carte de vins. En résumé nous y retournerions. Quel quartier fantastique pour se promener et y séjourner. Nous reviendrons.

Colerne, UK
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés un jour dans cet hôtel alors que nous allions dans l'île de Martha's Vineyard. Nous étions déjà venus à Boston et je ne ressentais donc pas le besoin de rester plus longtemps (nous avons fait un dîner extraordinaire à Bricco's dans le quartier italien du North End !). Nous sommes restés dans une des grandes chambres qui n'était pas énorme mais judicieusement aménagée (planche à repasser pliante fixée à l'armoire, télé à affichage cristal liquide contre le mur) et surtout propre bien que le tapis commençait à montrer des traces d'usure. La salle de bains était immaculée et bien équipé (un avantage de plus pour ma femme !). Mais ce que nous avons le plus apprécié c'est l'atmosphère de la chambre. Nous sommes déjà restés dans des hôtels deux fois plus chers mais ils se contentent d'être modernes et sans caractère. Le bar au rez-de-chaussée était petit mais attrayant avec une bonne sélection de vins, de bières et d'alcools compte tenu de sa dimension. Tous les membres du personnel étaient serviables, bien élevés, efficaces et amicaux (malheureusement une rareté par les temps qui courent). Ils ne savaient que faire pour nous faire plaisir. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons décidé de rester 24 heures de moins à Martha's Vineyard pour passer encore une journée dans cet hôtel avant de repartir pour le Royaume-Uni.

Washington
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré l'emplacement dans le quartier de Beacon Hill qui se trouve au centre de tout. L'hôtel est petit et nous avons fait la connaissance de tous les membres du personnel pendant les quelques jours de notre séjour. Benson (le directeur) connaissait parfaitement la ville et nous a aidés à réserver des tables dans de grands restaurants. les chambres n'étaient pas grandes mais cela ne nous a pas dérangés parce que nous passions nos journées à nous promener en ville. Le salon au premier étage et la terrasse au 3è nous offraient d'ailleurs un espace supplémentaire bien apprécié pour nous détendre. Le bar était sympa avec beaucoup de clients du quartier et une barmaid (Chelsea) avec qui il était agréable de bavarder. Nous retourneroins certainement dans cet hôtel au cours d'un autre voyage à Boston.

Winchester, Massachusetts
Avis écrit le 17 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé une nuit. La suite était la seule chambre disponible, donc on l’a prise. La chambre était très grande, mais les murs en avaient clairement vu des vertes et des pas mûres et les coussins sur le lit étaient très tâchés. On s’est dit que la suite, avec son canapé-lit, devait surtout attirer les familles. Sans doute les autres chambres ne sont-elles pas aussi dégradées. Le petit déjeuner était inclus, et il était vraiment formidable. Tout est à volonté et il suffit de commander ce que l’on veut sur le menu. La nourriture était délicieuse, et je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix en comparaison des autres hôtels qui feraient payer plus de 30 dollars pour la même chose. Il y a un bar petit mais animé, et le restaurant a l’air plein toute la journée – un bon signe. On n’a ni déjeuné ni dîné là-bas, mais on y a pris le dessert. C’était assez cher mais bon. Les gens à la recherche d’excellentes alternatives pas chères devraient essayer le Paramount pour le déjeuner de l’autre côté de la rue ou l’Upper Crust pour une pizza. Il y a aussi une terrasse super sympa sur le toit qui donne sur Charles Street, l’endroit parfait pour y déguster une pizza à emporter. Le service était sympa et excellent, et le prix est compétitif par rapport aux grands hôtels. Mis à part la suite un peu délabrée, c’est un excellent choix pour tous ceux qui préfèrent séjourner dans un petit hôtel.

Peak District National Park, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé plusieurs jours au Beacon Hill et en avons eu une expérience mitigée. La situation est formidable – sur la pittoresque Charles Street et à une minute à pied du parc Boston Common. L’intérieur de l’hôtel est décoré avec goût et les chambres à coucher, bien que plutôt petites, offraient des détails bien pensés – des télés à écran plat, et des planches à repasser rétractables dans les placards. Le petit déjeuner était copieux et varié avec une sélection de fruits frais, de pancakes, d’œufs et de jambon, du café à volonté etc. Il y avait deux problèmes. D’abord, le bruit provenant de la rue, même depuis une chambre au dernier étage avec des fenêtres à double vitrage, était trop envahissant et nous a empêchés de dormir. Puis, le service était assez inégal. On nous a servi la mauvaise commande de petit déjeuner à deux reprises, et on nous oubliait quand on demandait des trucs en plus (genre sucre pour le café). Autrement, le personnel était serviable et sympa. Dans l’ensemble, pour une première visite, on a trouvé que l’hôtel était idéalement situé, mais la prochaine fois nous irons probablement essayer un endroit différent.