Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Si de l'extérieur, l'hôtel ne paye pas de mine, les chambres sont tirés confortables et joliment décorées. L'équipe est tirés et accueillante. Vous séjournerez dans le plus beau quartier de Boston historique. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix dans une ville plutôt chère.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Dans ce joli bâtiment bien place rue Charles, le propriétaire, passionne est vraiment amoureux de sa ville. Il nous a conseillé mille fois mieux que tous les guides emportés .
Les quatre jours sur Boston sont passés bien vite et nous reviendrons au Beacon Hill

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2015 par mobile

Son emplacement à deux pas du centre est idéalement positionné pour faire toutes les visites à pied. Bon petit déjeuner compris dans le prix. Terrasse au niveau 3 agréable le soir.
Un accueil sympathique et un personnel très serviable. Un bar bien pratique.
Attention si vous venez en voiture, même pour décharger vos bagages vous risquez un PV car on ne peut pas stationner. Mais on vous prévient tout de suite à l'accueil donc il suffit de laisser quelqu'un à la voiture.

Des chambres un peu petites mais cependant très bien optimisées. Un prix somme toute élevé mais c'est Boston...

Séjour en : juillet 2015
Avis écrit le 28 septembre 2014

Emplacement excellent pour effectuer le Freedom Trail
Grandes chambres spacieuses et bien aménagées
Personnel très sympathique
Petit déjeûner très copieux
Seul point négatif : la rue est passante, même la nuit, et les fenêtres sont très mal isolées. On entend donc le bruit de la rue

Astuce pour la chambre : Si possible éviter les chambres donnant sur la rue Charles Street
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2013

Premier hotel de notre troisième trip en Nouvelle Angleterre, le Beacon Hill Hotel & Bistro nous a laissé un très bon souvenir. Idéalement placé dans le charmant quartier de Beacon Hill, il est proche de tout, comme les 2 grands parcs de Boston. Exterieurement, rien n'indique qu'il s'agit d'un hotel, petit batiment en briques rouges, disposant d'une petite terrasse sur le toit. Nous avions la chambre 302 au deuxième étage, dans l'angle du batiment. ambiance très cosy avec des persiennes intérieures, pas très grande (pour les USA) mais propre. La salle de bain n'est pas grande non plus, mais suffisante. Rien à dire sur le service, le monsieur (peut être le patron) à l'accueil était très sympathique et nous avons beaucoup parlé avec lui. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et se prend dans la salle de restaurant aux allures de bistrot parisiens. Je rejoins l'avis d'un autre contributeur concernant les serviettes de table qui ont des allures de torchons....mais qui sont propres. Ils ont voulu faire français mais un tissu Vichy aurait été préférable. La seule chose qui peut être génante est l'isolation phonique des fenêtre qui vous rappelle que vous êtes en centre ville, mais c'est supportable et de plus, elles s'ouvrent ce qui est très rare. En conclusion, je ne peux que recommander cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont lumineuses avec plusieurs fenêtres. Exemple la 302.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple